kickinz1

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  1. Salut, Il faut savoir que quand on décompile un programme, la manière dont il a été codé est très importante de même que le compilateur utilisé. Le problème que Geohot doit avoir avec le C++, c'est plus l'analyse du code binaire généré par une chaine de compilation C++ et le type de compilo utilisé , que lire du C++ en format texte avant compil.... Je ne pense pas qu'il ait les sources. Un même alogrithme codé en C, C++, Pascal, Caml, etc.... aura le même résultat final, mais le fichier binaire généré par la compilation n'aura pas du tout la même tête, la même taille, la même organisation, la même vitesse d'éxécution, le même adressage mémoire, la même utilisation des registres, etc... du coup il faut qu'il comprenne comment le code a été généré pour mieux interpréter le code qui est sensé être exécuté (en fait je ne sais pas si je suis clair). Bref son problème c'est l'analyse d'un binaire généré par un compilo C++ PPC, plus que lire du code C++ à mon humble avis.
  2. Apparemment les nouvelles DS (Ique et Red DS) ne permettent plus l'utilisation du Passme! Donc certainement du WifiMe, et malheureusement, le flashme nécessite l'un ou l'autre. lien: http://www.dspassme.com
  3. kickinz1

    Achat De Supercard

    J'ai entendu dire que www.hopebuy.com était bien (en plus ce sont les moins cher). Perso j'ai acheté sur www.2xmoinscher.com à gamerland, un truc comme ça. Ca m'est revenu moins cher que hopebuy avec frais de port.
  4. Pour les démos E3 Normalement c'est le meme principe: copy /b ndsmall.bin + nomdemo.nds nomdemo.gba.nds Je mets toujours.gba.nds, pour me rappeler qu'il y a un boot loader dans la rom. L'ordre est très important puisque copy /b signifie copie binaire. Il prend les fichiers dans l'ordre de la ligne de commande. il prend ndsmall.bin le met au début, puis ajoute le binaire de la demo.nds. Si tu fais l'inverse le loader se retrouve derrière la rom et par conséquent il n'est pas utilisable. ndsmall.bin se trouve sur le site de darkfader
  5. Tu appuies bien avec a+b+x+y au boot meme avec le flashme? Pour dslinux, normalement tu n'as rien à faire, il marche sans loader (en .nds) Pour les ds.gba, comme expliqué plus haut il faut les renommer en .nds Pour les nds, il faut rajouter un loader type ndsmall.bin. Il faut aussi laisser une cartouche ds dans le slot ds (Je ne voie pas de diff entre metroid et superMarioDS)
  6. kickinz1

    Hexen Ds 0.1 Port!

    Seul problème pour l'instant il faut le WAD complet pour que ça tourne.... plus d'infos: http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=6543
  7. En fait il faut que tu utilises flashme.ds.gba, mais que tu le renommes en flashme.gba.nds En effet, le Supercard est sensible au nom: gba -> lance en mode GBA nds -> lance en mode NDS Par contre il te faut utiliser des *.nds avec un loader (par example ndsmall.bin de darkfader) Un fois que tu as flashé ta NDS, il faudra que tu appuies sur A+B+X+Y au boot pour etre en mode DS sur la supercard, sinon tu seras en mode GBA (peut etre utile si tulance une rom GBA, car l'écran du bas sera éteind. En mode NDS, quand tu lances une rom GBA, l'ecran du bas reste allumé, donc ça consomme plus...) Au fait l'emulateur SNES marche avec la SuperCard. Faut etre un peu patient au boot de la rom, et il faut utiliser une rom SNES qui est compatible (voire la liste des roms qui marchent).
  8. Juste pour info, Pour lancer les homebrews .ds.gba, il faut les renommer en .nds pour que la SC marche. J'ai eu ma SC hier, et ca marche carrément mieux q'un gbamp hacké (j'en ai un)! Pour les fichiers *. nds il suffit de rajouter ndsmall.bin disponible sur le site de darkfader voici ce que j'ai pu tester (homebrews + E3 demos): (En anglais car posté sur supercad.mine.nu) [working] Heretic port (ds.gba version) Dslinux Iro (ds.gba version) Wins (ds.gba version) Omalone (ds.gba version) E3 Zelda gallery (added ndsmall.bin) E3 Zelda preview trailer (added ndsmall.bin) E3 ElectroPlankton (added ndsmall.bin) E3 Submarine tech demo (added ndsmall.bin) E3 Ds Training For Adults Work Your Brain (added ndsmall.bin) E3 Ganbare goemon (added ndsmall.bin) E3 Guru guru nagetto (added ndsmall.bin) E3 Meteos (added ndsmall.bin) E3 Table Hockey (added ndsmall.bin) E3 Trauma Center (added ndsmall.bin) E3 Compilation [Not Working] SnesDS (bins or ds.gba) But someone seems to make it work with SC EDIT Je me suis embrouillé sur E3 compilation, en fait ça marche. Il faut juste choisir ndsloader dans le menu...
  9. Avec AvalaunchX du cd de LeGueux, no PB, XBMC se lance (j'ai juste changé le dash).
  10. Salut, Ben moi c'est pareil, j'ai une x-box cristal, donc: 1.4, k 5713, etc... Les différentes softsmods ont ratées (normal: k5713). J'ai acheté une aladdin advance., j'ai pucé la console, no pb, je peux mettre evolution X. Par contre, pas moyen de lancer un prog, ca me mets l'écran d'evolutionx, et ca s'arrete, on voit pourtant un acces au disque dur, pb de Bios? kick
  11. Salut, Moi c'est un chipset FOCUS. Kick
  12. Pareil, J'ai une cristal k:5713, etc... Et j'ai essayé toutes les solutions, font, audio, phoenix, etc... Rien ne passe, j'ai commandé une aladin..
  13. kickinz1

    Pb Chargement Bios

    Bon, ben pas moyen, erreur 21..... Que ce soit la methode dragon fire, le hack audio marche pas non plus, ni la methode juste des fonts. Alladin advance? PAM
  14. kickinz1

    Pb Chargement Bios

    Bon ben comme j'ai une cristal, le dash est en 5659, et le kernel 5713. Le hack Audio ne passe pas, j'essaie la methode happy cyclone (juste les font et evolution signé). Je vous tiens au courant.
  15. kickinz1

    Pb Chargement Bios

    J'essaie ce soir, et je vous tiens au courant... Merci.