tom62000

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

tom62000's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. ils disent qu'il faut resserer les 8 vis noire.mais comment faire vu que j'ai retirer les x clamps et leurs systeme de fixation pour les remplacer par des ecrous.du cout je ne pe plus remettre ces vis!
  2. MON CODE ERREUR EST 0011 (je sais que c'est la surchauffe du CPU) j'ai changé la pate thermique et remplacé les x clamps.
  3. bonjour a tous, bon voila,je vous explique en 2 mots mon souci: ma console a fait un ROD,en cherchant un peu sur le net j'ai trouvai un site pour reparer ce ROD (payant que je regrette maitenant que je connais votre forum!) j'ai reussi a reparer en suivan leurs indicatons et surpris en redemarrant la console : les 2 leds rouges s'affichent et les ventilateurs s'emballent. Ai je fais une mauvaise manip pour mon ROD? Que dois je faire? Merci de me repondre A l'aide!!!!