ganondorf22

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

ganondorf22's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. oui je pense que c'est ce qu'il c'est passer il n'as pas été completement arraché du cou faut contact etc ; le truc que j'aurais voulu comfirmer c'est juste si la reparation conserne juste un fusible ou une resistance a changer (facile a reparer) ou si c'est le gpu qui serais mort ?
  2. ouais je crois que je vais remettre mon benQ d'origine mon autocolant de garantie et la renvoyer au SAV enfin si ils voient pas quelle a été ouverte ; il faut aussi que j'enleve mes tampons de chaises qui on servie a réparer le RROD de la console et apres ca ; si ca passe peut etre que je la reverrai en fullHD? mais je crois plus au pere noel :-(
  3. bonjours a tous je presente le souci : un matin je prend ma box elite brancher en hdmi / hdmi sur mon ecran fullHD 1920/1080 pour l'emmener dans mon bureau et la brancher sur mon moniteur lcd 1680/1050 hdmi /dvi tus fonctionne bien jusque la ca va . Et la ma fille arrive la bouche en coeur 1an , puis arrache le DVI du moniteur et la c'est le drame ; j'eteint tout je rebranche le tout et la plus de video ecran noir je me dit peut etre l'ecran est mort , je rebranche sur le full HD en hdmi et pareil ecran noir plus de doute la bobox a morfler je test en rca peritel et la miracle avec une definition de merde mais ca marche quand meme . le but etait de savoir si quelques experts auraient un plan ou une zone de recherche sur la carte mere de la bobox pour une eventuelle réparation si cela reste possible ? merci d'avance ganondorf22 pas peur du fer a souder . wii testeuse de puces x3 : 94 pucage (pour lundi ca fera 96) a mon actif perso j'aime la d2ckey. xbox360 elite ;core ;arcade en test : 27 flashs et spoofs a mon actif et 2 lecteurs flinguer:-( quelques RROD qui fonctionne encore . ps2 ; psp ; dsi ; iphones : j'ai arreté de compter.