diouffman

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

diouffman's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ah je viens de voir que c'était la carte mère enfin sur un autre forum, donc la il me change que la carte mère au SAV. Par contre ca empechera pas le console de redéconner plus tard, mettent t-ils les nouvelles fonctionnalités que microsoft a sorti pour qu'elles chauffent moins? genre j'ai ouie dire une nouvelle alim. nouveau lecteur...
  2. Non, le GPU n'a pas grillé (il lui en faut beaucoup plus, crois moi), c'est un problème de connexion de soudure (billage) sous le GPU, c'est différent. Malgrès tout il vont me refiler une console reconditionner ou neuve? il n'y aura pas de réparation, si quelqu'un a déjà eu ce problème forcément beaucoup d'après ce que j'ai compris lors de l'envoi au SAV ils on eu quoi en retour?
  3. merci des réponses, arf je m'en doutais que ca saurait une neuve ou reconditionnée, ce qui veut dire nouveaux flash
  4. Bonjour, J'ai un problème, ma xbox 360 a commencé par me faire des traits rouge sur l'écran alors j'ai décidé de la redémarrer, et maintenant je n'ai plus d'image mais toujours le son, En cherche sur plusieurs forums j'ai bien compris que c'était mort et qu'il fallait l'envoyer au SAV, ce que j'ai fait sur le xbox/support, maintenant j'attends le mail pour me confirmer l'arriver d'ups. J'ai quelques questions : -Combien de temps en moyenne mettent t'ils à me confirmer et envoyer ups à venir me chercher la xbox. - j'ai cru comprendre que c'était le gpu qui avait griller, vont-ils me la réparer ou vont t-ils me donnaient une nouvelle console (car elle est flashée...je voudrais bien ne pas devoir le refaire...) Merci d'avance, Cordialement,