Kynes

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Kynes's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Le r4li c'est aussi un clone de l'ak2i non ? Pourtant acekard n'a rien annoncé pour le moment et gold r4i qui est aussi un clone acekard n'a pas sorti de mise à jour. Pour le moment le seul r4i a avoir proposé une mise à jour est un clone de l'ezvi.
  2. Bah je suppose que ça marcherait aussi avec une dsi en version inférieure à 1.4. En tous cas, c'est déjà une solution plus acceptable que celle du r4i gold.
  3. Ce qu'il font déjà avec les pubs non ? Il suffit de bien paramétrer ses options de confidentialité pour éviter ces problèmes, n'est-ce pas ? Autrement c'est bien un profil publique.
  4. Ils ont peut être juste voulu profiter d'un buzz. Mais c'est clair que s'ils ne proposent pas de mise à jour ou au moins une nouvelle carte qui peut l'être, ça tombe un peu à l'eau. Aucun intérêt. Pourtant il me semblait avoir lu quelque part que les acekard2i (et donc peut etre le gold) étaient reprogrammables.
  5. En même temps, facebook c'est un profil publique. On n'y met que ce qu'on veut bien montrer aux autres. Ceci dit je comprends pas pourquoi ils ont choisit facebook en particulier. Un caprice de miyamoto ?
  6. Comme quoi si ça marche ça voudrait dire qu'il y a des hackers "sérieux" aussi chez les clones.
  7. Oh ! C'est le gold. C'est louche tout de même, il n'y a aucune explication avec sur le site, juste la video. http://www.r4ids.com/index.htm