Little Pepper

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Little Pepper's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. je ne connais pas l'adresse de ton site, je poste donc le code ici : Code reçu par mail le 1er août à 13h34 Merci pour ta participation
  2. Oui et si je n'ai rien fait de cela ? Tu dois bien tracer à qui tu as envoyé tel code non ? Tu n'as pas moyen de regarder le 1er août si tu n'as pas vendu le même code à une autre personne ?
  3. Excellente idée. C'est le moyen le plus rapide pour prouver une bonne fois pour toute qui a raison et clore le débat.
  4. Est ce qu'un vendeur de carte peut demander à Microsoft de lui fournir le gamertag de l'utilisateur ayant utilisé un code ou bien c'est une donnée confidentielle ? Car je n'ai pas envie que mon cas soit oublié juste parce que le code a été utilisé le même jour que je l'ai acheté.
  5. Email envoyé à paypal à l'instant. Je vous tiens au courant de leur réponse.
  6. On est tous las, justement les escrocs comptent sur la lassitude de ceux qui réclament, donc il faut continuer encore et encore! Tout à fait. Laisser filer c'est justement la pire chose à faire. Je ne sais pas si sonyleader est un escroc ou bien s'il a vraiment des problèmes avec son fournisseur mais s'il ne fait rien pour régler la situation alors, là, cela devient une escroquerie. Je vais déjà prévenir Paypal ce matin afin qu'ils vérifient le nombre de réclamations sur son compte.
  7. Ok je comprends. Tu vends (volontairement ou non) le même code à plusieurs personnes le même jour du coup les personnes flouées non aucun moyen de prouver leur bonne foi. J'ai rappelé MS pour savoir si était possible de connaître l'heure à laquelle un code est entré mais à priori c'est impossible, on peut juste connaitre la date. Désolé solyleader mais je ne laisserai pas tomber l'affaire. Depuis j'ai acheté une autre carte sur maximus et tout s'est bien passé. Donc je te demande de me rembourser la carte achetée chez toi. Sans quoi je ferai les démarches nécessaires auprès de la DGCCRF.
  8. Voici donc le code reçu par mail le 1er août à 13h34 Je viens d'appeler la hotline, ce code a été utilisé le même jour sur un autre gamertag (que la personne au téléphone n'a pas voulu me communiquer) Mon numéro de ticket auprès de la hotline est le 1108695883. Affaire à suivre
  9. Bonjour Je me suis inscrit spécialement pour vous informer que j'ai le même problème que vous. 4200 MSPoint acheté le 1er août vers midi. Code reçu à 13h30. Essayé dans la foulée et refusé car déjà utilisé. Je posterai le scan de ma carte ce soir et suivrai cette affaire avec vous.