Pour apporter de l'eau au moulin, je suis également dans le cas du code déjà utilisé.
Je ne suis pas là pour cracher sur sonyleader, mais il est vrai qu'en terme de communication SAV ce n'est pas au top.
Pour résumé mon cas : mail avec le code recu le 20/07/2009, tentative de validation du code le jour même sans succès (code déjà utilisé).
après 2 appels auprès de microsoft, ils m'indiquent que le code a déjà été utilisé le 19/07/2009 (le jour avant que je le recoive, qui correspond au jour de ma commande, je ne sais pas si c'est une piste, ou une coincidence, mais peut-être faut-il étudier ce point du coté de sonyleader?), et me confirme qu'il n'a pas été utilisé par mon gamertag mais un autre qu'ils ne peuvent pas me communiquer pour des raisons de sécurité/confidentialité (j'ai posé cette question pour voir si éventuellement ce n'était pas un bug lié au xbox live qui ne validerait pas le code proprement, visiblement non).
Suite à cela, j'ai envoyé un mail à livecheaps360codes avec l'historique et les explications de microsoft sur mon cas, ainsi que le numéro de dossier afin qu'il est la possibilité de vérifier mes dires.
je n'ai pour le moment toujours pas recu de réponse de sa part (mais garde l'espoir d'en avoir une, avec un nouveau code valide lui étant associé), mais avec le fait qu'il soit en vacances je m'inquiète du temps que cela va prendre.... (en espérant que mon mail en question ne se soit pas perdus dans les limbes d'internet).