TdbSpidey

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Me contacter

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

TdbSpidey's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pour ma part, j'avais gagné dans le mur le 26juillet, j'ai reçu mon code pour le jeu le 12 aout (j'ai eu puzzle quest, jeu que j'apprécie d'ailleur beaucoup ) Par contre me semblait avoir gagné aussi 160Ms points mais rien eu ....
  2. Il n'y avait pas que PatelPirate qui avait des soucis mais moi également. Sonyleader m'a refourni un code valide ce jour même, je viens de l'enregistrer et je suis reparti pour 1an de live. Merci à sonyleader d'avoir pris le temps de vérifier mon cas, et bon courage pour les autres.
  3. Que doit-on faire pour que Sonyleader réponde clairement sur ce qu'il compte faire sur ces litiges? 1 - vas-tu vérifier nos propos ? (toutes les preuves sont fournies et facilement vérifiable avec les numeros de dossier fournis par microsoft). 2 - Après vérification, vas-tu nous rembourser ou nous renvoyer un nouveau code? (pour savoir si on va en acheter un autre ailleur). 3 - Dans quel délai aura-t-on une réponse claire ? (au cas par cas) je sais que tu es en vacances, mais ca n'empeche d'au moins répondre à ces simples questions de sav !
  4. Sonyleader : Bon concrètement tu nous propose quoi comme solution ? On appelle microsoft comme indiqué sur le site dans les FAQS en cas de problème, ils nous disent que le code a été utilisé le jour d'avant la réception (facilement vérifiable par l'historique de mail et coup de fil a microsoft), et maintenant tu nous dit que le débat est clos (donc en gros que nous sommes des menteurs/voleurs?) Nous dis-tu clairement qu'on peut se brosser pour avoir un autre code ou tu vas VRAIMENT examiner chaque cas? Parce que en attendant une solution, nous ne pouvons pas vraiment acheter un code ailleur si c'est pour en avoir 2 à la fois (enfin pour mon cas). Merci de nous répondre clairement la dessus, en restant calme (pas besoin de s'exciter du coté des gens lésés non plus!), et faire preuve d'un minimum de "professionnalisme" (même si je pense pas que ca soit ton métier, si?) Cordialement,
  5. C'est bien pour cela qu'il serait cool que sonyleader se manifeste et nous trouve une solution. Il faut se rendre à l'évidence qu'il y a un problème pour pas mal de personnes, et nous ne sommes pas tous malhonnêtes ...
  6. Pour ma part j'ai fait partie du mur dimanche et j'ai été jusqu'à l'élimination du candidat, j'ai remporté la coquette somme de ... 160pts! et un jeu xbox live à priori, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour
  7. Pour apporter de l'eau au moulin, je suis également dans le cas du code déjà utilisé. Je ne suis pas là pour cracher sur sonyleader, mais il est vrai qu'en terme de communication SAV ce n'est pas au top. Pour résumé mon cas : mail avec le code recu le 20/07/2009, tentative de validation du code le jour même sans succès (code déjà utilisé). après 2 appels auprès de microsoft, ils m'indiquent que le code a déjà été utilisé le 19/07/2009 (le jour avant que je le recoive, qui correspond au jour de ma commande, je ne sais pas si c'est une piste, ou une coincidence, mais peut-être faut-il étudier ce point du coté de sonyleader?), et me confirme qu'il n'a pas été utilisé par mon gamertag mais un autre qu'ils ne peuvent pas me communiquer pour des raisons de sécurité/confidentialité (j'ai posé cette question pour voir si éventuellement ce n'était pas un bug lié au xbox live qui ne validerait pas le code proprement, visiblement non). Suite à cela, j'ai envoyé un mail à livecheaps360codes avec l'historique et les explications de microsoft sur mon cas, ainsi que le numéro de dossier afin qu'il est la possibilité de vérifier mes dires. je n'ai pour le moment toujours pas recu de réponse de sa part (mais garde l'espoir d'en avoir une, avec un nouveau code valide lui étant associé), mais avec le fait qu'il soit en vacances je m'inquiète du temps que cela va prendre.... (en espérant que mon mail en question ne se soit pas perdus dans les limbes d'internet).