liloo

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de liloo

  • Date de naissance 20/03/1973

Me contacter

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    ille et vilaine
  • Centre d'intérêt
    cinéma, lecture (Terry Goodkind), sciences, informatique, astronomie.

liloo's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. liloo

    Décryptage Disque Dur Ps3

    je viens de trouver ça sur la toile, est-ce que ça parle à quelqu'un ? http://www.modification-de-console.com/for...-playstation-3/
  2. liloo

    Copie Du Hdd

    merci..... enfin une réponse claire. mais il n'est pas toujours évident de parcourir tout un forum à la recherche d'une seule question qui aurai déjà été posée. sympa de m'avoir répondu.
  3. liloo

    Copie Du Hdd

    alors les gars ! vous êtes tous en vacances ou quoi ? elle vous plais pas ma question ? ba ça commence bien...
  4. liloo

    Copie Du Hdd

    excuse-moi mais ça t'ennuierai de développer un peu ? ou alors y a que deux touches sur ton clavier ?
  5. liloo

    Copie Du Hdd

    Salut, je me disais un peut que je ferai un bide avec ma question mais qui ne demande rien n'a rien. le truc c'est que depuis hier soir, j'essaye de me connecter au HDD de la ps3 par le biais de mon pc avec un câble Rj45 et de FlashFXP. et que, comme tout le monde s'en doute certainement (si, si !! je vous entends ricaner !) je n'y suis pas arrivé.C'est vrai, je sais que c'est soi-disant impossible. Mais je suis quelqu'un de curieux, têtu et d'obstiné. Et quand on cherche on en arrive à se poser toute sorte de questions. Bonnes ou mauvaise. Mais toutes on une réponse.. et c'est grâce à ça qu'on avance.Alors plutôt que de me dire simplement que ma question est idiote... j'aimerai plutôt que l'on me dise pourquoi . je suis quand même étonné qu'il n'y est pas encore eu de "petit génie" capable de s'y connecter un peu comme on pouvait le faire avec la première Xbox.
  6. liloo

    Copie Du Hdd

    salut à tous, j'ai une question qui me tripote depuis hier soir... je m'explique. admettons que je retire le HDD de la ps3, que j'en fasse une copie intégrale sur un autre disque dur, que je le monte sur mon pc...après avoir remonté celui d'origine dans la ps3. serai t-il possible à votre avis, que je puisse accéder a la copie du HDD avec la ps3 et de lancer un jeux ?