purebylka

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

purebylka's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon je vous remerci à tous de votre aide mais la j'abdique, je vais la vendre telquelle hs ça pourra interesser des personnes peu être, que je puise au moins recuperer ma mise... quoi que je sois un peu deçu de ne pas avoir reussi à la reparer... Donc si ça peut interressé quelqu'un que je lui vende sachant les pb qu'elle a, faites moi une proposition mais bon pas à deux euros quand meme lol merci à tous !!
  2. ah au fait j'ai completement oublié de precisé que le petit morceau noir en platique qui permet de faire tenir les petites nappes de l'ecran bas et tactile sont cassées a force de brancher debarncher, elles n'ont pas tenues le coup, du coup j'ai mis une morceau de scotch pour quelles restent bien en place, pensez vous que ça pourrait venir de la?? si oui ou en acheter d'autres?? thankssss
  3. oui les ecrans sont bien isolés pas de soucis de ce coté, et j'ai deja rebrancher plusieurs fois les nappes et soit j'ai pas de diode verte allumer du tout, soit ça dure 3 secondes...oh lala qu'est ce que je vais faire avec cette ds pour quelle fontionne a nouveau !!!
  4. re, j'ai debrancher les nappes une par une et rebrancher une par une pour voir la diode verte, et la j'ai tout remonter et la diode s'allume bien en vert mais c'est comme au debut elle s'eteint au bout de 2 secondes, pensez vous que c'est le f1 qui a laché vu qu'il ne fait que 0.6 ?
  5. bon j'ai tester les fusible avec le ohmetre, le f1 fait 0.6 et le f2 1.6, et j'ai fait le test de youthanasia et la diode verte s'allume bien et s'eteint au bout de 2 secondes... donc ça veut dire que c'est une des nappes qui deconne c'est bien ça ??
  6. ps: au fait quand je dis que rien ne s'allume, aucun voyant ne s'allume, on entend juste un petit bruit venant des haut parleurs!!!!
  7. bjr, et merci pour vos reponses. alors non j'ai pas reverifier les fusibles et j'espsere que c'est pas ça car j'en ai plus en stock... pour ce qui est du chargeur malheureusement je ne l'ai pas , car c'est la ds de mon neveu et ma ds lite n'a pas le meme chargeur, et franchement vu tout les frais que j'ai fait pour cette ds fat (à la noix (je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça lol) excusez moi l'expression) je ne vais pas aller en acheter un autre !!! donc je ne peux pas verifier, en tout cas la batterie etait verte quand j'ai voulu changer l'ecran tactile au tout debut. bref je me demand si a force de brancher et debrancher les nappes je ne les ai pas abimer, et je suis a deux doigts de la jeter par la fenetre tellement j'en ai marre voila , donc je vais tester les fusibles avec le hometre et on verra bien.. et si quelqu'un a une autre idée de cause alors je suis preneuse.. merci a tous
  8. Bjr, merci pour la proposition je vais y reflechir mais avant de la vendre je vais tenter une derniere fois de voir ou est le pb, dis moi peux tu me dire pourquoi elle ne veut plus s'allumer du tout depuis que j'ai reverifier les nappes?? si tu le sais biensur.. merci
  9. merci pour ta proposition youthanasia, mais franchement le reparations que j'ai tenté de faire me coute deja tres cher pour cette mer.. de ds ( 5 euros pour l'ecran tactile, 13 euros pour l'ecran lcd, 4 euros pour les fusible et 9 euros pour le fer à souder) donc on va arreter les frais la, si je peux reparer sans autres frais c'est bon, sinon tant pis je revends les pieces detachés histoire de recuperer un peu ma mise.. mais merci de ton aide en tout cas
  10. re bon je vais devenir folle avec cette ds car j'ai voulu reverifier les nappes et la elle ne veut meme plus s'allumer, J'en ai vraiment marre!! il faut savoir aussi que une des charnieres (celle de droite est cassé), alors peut etre que a force de d'ouvrir et fermer elle a fini par s'abimer .. bref mon pb maintenant c'est qu'elle ne veut plus s'allumer, s'avez vous d'ou peut venir le pb?
  11. re bon j'ai rebracher toutes les nappes et j'ai allumer la ds, maintenant elle reste allumer c'est bon mais par contre les deux ecrans sont blanc, il n'y a rien d'afficher, j'ai essayer avec plusieurs jeux et c'est pareil, l'ecran reste blanc en haut et en bas.. avez vous eu ce pb deja? merci
  12. Bonsoir merci a tous deja pour vos reponse, en fait j'ai bien mis la protection quand j'ai changer l'ecran lcd du bas il 'y aucun doute la dessus, pour ce qui est de l'ecran du haut il est bien brancher sur la carte mere mais je n'ai pas verifié sur la connexion de l'ecran du haut, ce que je m'empresser de faire.. si elle est bien branché, pensez vous que ça vienne de la carte mere qui serai hs?? merci par avance pour vos reponses..
  13. Bonsoir, j'ai un problème que je n'arrive pas a resoudre, alors je viens vers vous pour voir si vous pourriez m'aider!! bon en fait j'ai voulu changer l'ecran tactile de ma ds fat, en changeant l'ecran j'ai accidentellement coupé la nappe de l'ecan lcd. j'ai donc changer l'ecran lcd du bas et en remontant la ds elle ne demarait plus, le voyant vert s'allume et s'eteignait au bout de 3 secondes. sur les forums j'ai vu que c'etait du a un fusible 'jai donc changer les fusibles f1 et f2 et verifier leur fonctionnement avec un ohmetre. et j'ai remonter le tout , et le resultat est toujours pareil, j'ai reverifier les nappes et tout est ok, mais elle ne demare toujours pas, le voyant reste 4 secondes et un flash au niveau de l'ecran lcd en bas apparait.. please aidez moi, savez vous d'ou vient le pb a part les fusibles et les nappes d'ou peut venir le pb?? merci par avance