Hello alls!
Alors voilà suite à mon premier flash, il y à deja un petit moment sur ma xbox perso, j'ai donc "franchi le cap" et tenté le flash pour la xbox d'un ami,
Donc je branche tout le bazar, récupère ma clefs (2 fois pour la vérifié, et par précaution), ensuite je récupère mes 3 fichiers magiques, je monte tout sa en dummy.bin, ensuite je "crée" le firmware modifié avec la clé du lecteur (pardonné moi si les mots ne sont pas juste niveau vocabulaire..)
Enfin voilà, puis je fini d'insérer la clé dans l'ixtrem, je sauvegarde le firmware, et au moment de l'erase, ça ne passe pas, je réitère et paff lecteur bricker, plus d'ouverture, windaube feezé (oui je flash sous xp pas bien je sais...)
Donc ni une ni deux, je crée une clé usb bootable en dos, y colle dosflash16, et l-o-erase, j'erase ave dosflash, je ne vois rien d'autre que erase succeful (un ruc du genre du moins..)
si je passe par l-o-eras.exe sa me met 4-5 ligne de texte, en tapant ensuite l-o-eras.exe e000 (e000 étant mon port sata) sa me met par exemple 0x80 2 fois puis après j'ai ff72 plusieurs fois, je vais par exemple retenter un erase pour être tranquil et là rebelotte 0x80 3 fois et que du ff72 après.
Ensuite si je veux booter mon pc sous xp pour finir le flash ( je ne sais comment écrire le firmware sous dos sur le lecteur c'est pour sa) donc de retour dans jungle flasher, le pc est super lent, sa freeze, je dois couper l'xtractor pour qu'il démarre mais biensur du coup le lecteur n'est pas reconnu...
Désolé pour le pavé, j'ai taché d'être le plus précis pour que les réponses soit plus simple à donner, du moins j'espère.
Dans l'attente je vous dit merci et bonne fin de soirée à tous.
Merci. Alex.