Bonjour,
J'ai exactement le même probleme que ce forumeur. Je vous ai acheté hier matin 1 code pour 12 mois de live et 1 code pour 4200 points. Le code ppur 12 mois a fonctionné mais pas celui pour les 4200 points. Sur ma xbox, le code n'est pas valide et sur xbox.com, le code apparait comme deja utilisé. Pouvez vous vérifier que vous n'avez pas deja envoyé ce code a quelqu'un. Merci.
Edit:
Je vous ai acheté les deux codes le 15 juin à 08h02 (heure du paiement Paypal).
J'ai réceptionné les deux codes le 15 juin à 14h55 (heure de réception de votre mail avec les deux scans).
Travaillant la journée, je n'ai pu entrer les codes qu'en rentrant chez moi vers 21 heures. Le code pour l'abonnement Xbox Live gold fonctionnait nickel, pas celui pour les 4200 points.
Comme le forumeur précédant, je comprends qu'un certain nombre de personnes essaient de vous arnaquer. Ce que je vous demande simplement c'est de chercher dans vos envois le code de 4200 points pour être sûr que vous ne l'avez pas envoyé à une autre personne hier ou avant. Je vais appeler Xbox France dès que je le pourrai pour voir la date d'utilisation de ce code.
Enfin, j'ai déjà commandé une fois un code de 4200 points sur votre site (en avril il me semble) et tout avait bien fonctionné. Mon adresse mail commence de la même façon que mon pseudo. Je vous ai aussi envoyé un mail via 360livecodes, rédigé en anglais (hum). Merci d'avance pour votre recherche et votre réponse.
Je viens de contacter le support Xbox et ils m'ont confirmé que le code a été utilisé par un autre gamertag que le mien. Le code a été utilisé hier. Il faut donc vérifier que vous n'avez pas envoyé deux fois le même scan de ce code à moi et à une autre personne, par erreur. Merci d'avance.