Archeus

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Archeus's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut MrBelou, Déjà merci de tes précédentes interventions. Le flash avait été retenté, oui, avec la MS qui m'avait servit à passer la PSP fat en custom firmware (donc qui fonctionnait). Ce matin j'ai téléchargé le réveil du cimetière v8 et la miracle, en mettant la batterie pandora, j'avais accès au menu pour installer un CF. Par contre toutes mes tentatives d'installation du CF échouaient lors de l'étape "formatting flash1". Après quelques lectures sur ce même forum, j'ai utilisé l'utilitaire de formatage de la NAND présent sur le réveil du cimetierre, et j'ai retenté une install du CF qui s'est parfaitement déroulée. J'ai donc récupéré une PSP slim fonctionnelle, que j'ai faite passée en CF 5.00 M33-6. PLutôt content donc Je passe donc le topic en résolu, et te remercies de ton aide.
  2. Certes Mais le problème n'est pas qu'elle dépasse, mais que j'ai foiré la mise en custom firmware et que depuis l'écran reste noir L'idée c'est juste de savoir si vis à vis des symptômes, je l'ai définitivement ruiné ou il me reste une chance de faire quelque chose.
  3. Salut à tous, C'est un peu désespéré que je me tourne vers vous. Il y a un peu plus d'un an, par défi plus qu'autre chose (je ne joue pas aux jeux vidéo), j'ai entrepris de mettre la PSP fat de mon frère en custom firmware. Ca s'est passé sans soucis (Batterie pandora en HARD + magic stick). Pas peu fier de moi (hum…) j'ai décidé de flasher la PSP Slim 2004 du frangin de ma copine. Mal m'en a pris. La batterie pandora hard étant une batterie pour PSP Fat, je l'ai introduit dans la PSP slim sans le capot destiné à la maintenir en place (forcément, batterie fat dans une slim, ca rentre mais ca dépasse). J'ai mis la magic stick dans la PSP. Comme je l'ai lu sur les différents forums parlant de hack de PSP, avec les slim il n'est pas rare de devoir faire la manip à l'aveuglette car l'écran reste noir. C'est un peu le stress J J'ai donc pressé X, et la c'est le drame : la batterie s'est délogée de la PSP (manifestement je ne la tenait pas assez fermement). Donc en gros, j'ai foiré le hack en plein milieu (ca devait pas faire plus de 10s que c'était lancé, et encore l'écran étant noir je ne suis même pas sur d'avoir lancé la procédure en sélectionnant le bon menu etc…). C'était il y a un an, donc je ne me souviens plus de la version du firmware hacké que j'ai sur la memory stick. Je n'ai pas non plus fait preuve d'intelligence en notant avant le firmware dont disposait cette PSP slim. A ce stade donc, j'ai un PSP slim qui s'allume (voyant vert) mais n'affiche rien. Le voyant vert reste allumé 20s puis s'éteint. Je dispose : - D'une batterie pandora FAT (pandorisée en hard, en sectionnant une patte) - D'une batterie FAT que je peux pandoriser via une PSP fat qui est déjà en custom firmware - D'une PSP slim avec sa batterie slim (celle qui est « HS » ?) - D'une mémory stick de 4Go, la même que j'ai utilisée pour passer la PSP FAT en custom firmware. Je ne peux, si j'ai bien compris, pas utiliser le kit Despertar Del Cementario puisqu'il faut avoir pour cela une PSP qui est déjà en custom firmware. Idem pour le mode recovery. Qui plus est, je ne sais pas si j'ai une de ces fameuses cartes mère qui rendent l'opération de passage en CF impossible (quoi qu'il m'ait semblé comprendre qu'un nouveau hack est apparu, Chickhen). Après toutes ces lignes pour expliquer ma situation, ma question est relativement simple : Pensez-vous que la console est définitivement brickée / HS ou ai-je encore un moyen de la sauver. Et si oui, comment m'y prendre ? Merci d'avance à vous tous pour les réponses.