Fumon Tonko

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Fumon Tonko's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Fumon Tonko

    Crack De Xbox 360

    Haha ! Sinon je pense m'acheter une 360 d'occaz à quelqu'un. D'ailleurs si vous en vendez une sur Marseille/Toulon, je suis preneur ! Par contre je compte plutot prendre une Jasper/Falcon vu que j'ai déjà les cables et le HDD pour, mais il faudra que je rachète un HDD de combien ? Parce que j'en ai qu'un de 20Go, je sais pas si c'est assez pour stocker des jeux :/ Et théoriquement, avec une glitchée on ne risque pas le ban du live ?
  2. Fumon Tonko

    Crack De Xbox 360

    Salut, merci pour vos réponses. En effet je suis pas très calé, je pense donc en acheter une déjà crackée Par contre pour les diodes je ne suis pas fou, j'ai vu sur un schéma qu'il fallait en monter deux (lien de la photo : http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/tu...n-free60SMC.jpg ) !
  3. Fumon Tonko

    Crack De Xbox 360

    Personne d'autre n'a d'idée ? Je crois aussi que l'on peut flasher son lecteur pour jouer à des jeux gravés, mais c'est facile à faire ? Il faut un graveur spécial pour graver des DVD R+ ?
  4. Fumon Tonko

    Crack De Xbox 360

    D'ac Par contre c'est assez contraignant à mettre en place, il faut carrément mettre des diodes dans sa Xbox et voir le matériel pour... Tu sais si ca se vend des Xbox déjà crackées avec ce système ?
  5. Fumon Tonko

    Crack De Xbox 360

    Je viens de me renseigner un peu sur le glitch hack, c'est ingénieux ! Par contre, il faut souder une puce sur la console, le temps de boot semble bien rallongé et apparemment on ne peut plus se connecter au live Par contre, tu es bien sur qu'on peut jouer à des jeux de Xbox 360 directement stockés sur un HDD (de PC ou de Xbox 360 uniquement d'ailleurs ?) ?
  6. Fumon Tonko

    Crack De Xbox 360

    Merci Je ne sais pas ce qu'est le glitch hack, mais je suppose que c'est un hack sans toucher le hardware, non ? Et tu sais si c'est possible de jouer à des jeux stockés sur un HDD ?
  7. Bonjour à toutes et à tous, Je possédais une Xbox 360 depuis le jour de sa sortie, mais elle avait eu le ROD 3 semaines après la fin de la garantie. J'avais d'ailleurs demandé de l'aide sur ce forum afin de la réparer, et je l'avais fait avec mon père, mais malheureusement je n'avais pas réussi à la réparer. J'ai donc du passer 3 ans sans Xbox, mais vu les jeux de folie qui sortent actuellement et toutes les perles déjà sorties, j'ai l'envie d'acquérir à nouveau une Xbox 360. Cependant, je souhaiterais la cracker mais je ne m'y connais pas trop. J'aimerais savoir quels sont les différents moyens de cracker une Xbox, et j'aimerais savoir s'il est possible de jouer à des jeux que l'ont a stocké sur un disque dur externe (de PC si possible, sinon je peux acheter un HDD de Xbox), un peu comme les jeux de PSP stockés sur un memory stick ! L'idéal serait que je rachète une Xbox (d'occasion ?) étant donné que j'ai déjà tous les cables, manettes... et que seule la console en elle-même est foutue. Enfin bref, j'aimerais juste avec quelques infos (surtout savoir si on peut jouer à partir de jeux sur un disque dur et non sur CD), et aussi savoir si c'est facile de cracker sa console soit-même ou si il vaut mieux en acheter une déjà crackée (démonter la console, composants à souder...). Et aussi si on peut jouer un peu online avec une console crackée de la sorte. Merci d'avance et bonne soirée !
  8. Ca marche très bien, j'ai pu essayer un jeu et tout est ok ! Merci Je souhaite également installer un émulateur pour jouer à Final Fantasy VII et VIII, dois-je suis ce tuto ? http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._La_PS1_sur_PSP
  9. Ca a l'air de marcher ! Par contre je ne peux pas lancer la Maj car ma batterie est trop faible (je viens de la mettre à recharger il y a une heure), mais ca me propose bien de lire le contrat et tout donc je pense que ca marchera Et merci également pour le lien du tuto (tu me l'avais déjà envoyé par mail, j'ai juste à utiliser le tuto avec la B8 au lieu de la B5)
  10. Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une PSP avec le FW officiel 5.70, et je souhaiterais savoir comment passer au 6.20 afin d'installer le CFW 6.20 Pro B8. Merci ! EDIT : j'ai récupéré le FW officiel 6.20 sur un site, et je l'ai mis dans le dossier GAME de ma PSP. Mais quand je vais pour le lancer depuis le dossier JEUX de ma PSP, il me met "Impossible de lancer le jeu" Quelqu'un sait ce que je dois faire ?
  11. Bonjour ! Tout d'abord, un grand merci pour ce tuto Je ne l'ai pas encore utilisé, mais je compte m'acheter une PSP pour tuer le temps durant les grandes vacances d'été Je souhaiterais donc avoir quelques infos : - si jamais j'achète une PSP Go ou une PSP 3000, pourrais-je utiliser ton firmware dessus ? - tu dis qu'on peut lancer les .iso, ca veut donc dire que je peux lancer des jeux PSP (genre FF VII Crisis Core, MGS PW...) ? (je m'y connais pas trop, désolé pour la question ) - et sur la PSP Slim ? Je suppose que ca marche aussi ? - aucun risque de brick ? Merci d'avance, et bonne soirée
  12. Fumon Tonko

    Problème Apres Le Rrod

    Bah honnêtement j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, et je trouve jamais les bons tournevis (vous l'aurez comprit, je suis pas bricoleur ).
  13. Fumon Tonko

    Problème Apres Le Rrod

    Salut, j'up ce topic car en démontant ma 360 j'ai la piece entourée sur la photo suivante qui s'est détachée ! Comment la remettre ???
  14. Fumon Tonko

    Problème Apres Le Rrod

    Bah je l'ai commandé je la recois dans quelques jours normalement, je vous tiens au courant
  15. Fumon Tonko

    Problème Apres Le Rrod

    Bah je sais pas on me dit de tester sans ventilo d'abord lol. Et désolé de vous déranger mais comme vous pouvez le voir je m'y connais pas trop.