Alors c'est bizard quand meme sa parait absurbe mais le timming est vraiment important pour avoir le bon status , grace a vous je l'ai eu ff72 .
-J'ai fait comme vous m'avez dit , dès que j'ai vu un affichage sur mon pc j'ai allumé mon ck3 et sous dos j'ai fait l-o-eras eff0 et j'ai eu le status ff80 , ensuite le ff72 et le ff72 et encore et toujours ce fameux ff72 .
-Ensuite j'ai taper dosflash et la il ma detecté mon Sata , mais sur le tuto y'avait marqué " renvoyer la commande N chaque fois que le logiciel le demandera " , moi il ne ma jamais demandé , ensuite j'ai choisi le n° 4 ce qui correspondé a mon port (eff0) , j'ai fais ensuite " LITEON E " erasing...ok ! erasing finished !
-J'ai retapé dosflash , pareille que precedement le logiciel ne pas pas demander l'identification , et ne c'est pas mit en attente de staus comme expliquer sur le tuto de debriquage , donc je n'ai pas couper ck3 et je ne l'ai pas rallumer .
-J'ai encore choisi le n°4 ce qui correspond a mon port et j'ai taper W , puis j'ai taper ix15.bin ( mon firmware modifié ) et la si je me souviens bien BANK 01 OK BANK 02 OK BANCK 03 OK et Writing finished ! Datasum : 0614
Voila j'ai eteint mon ck3 et je l'ai rallumé et je vais tout brancher sur la console pour tester , esperont que ma clé est bonne , je l'ai dumper 10 fois au moins et toujours la meme .
Le lecteur s'ouvre et se referme comme il faut .
La je n'ai pas de backup sous la main je vais aller en chercher un chez un pote , et tout a l'heure je vous tient au jus .
A toutes et merci je croise les doigts