therakader

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  1. Bah ça n'existe pas... c'est le but de libwiisprite d'être archi-simple (même si elle est pas tout à fait complète, mais elle se modifie très bien selon les besoins). Si tu veux programmer tes graphismes en GX.. bon courage ! Sinon pour ton problème, je pense aussi que tes libs sont mal linkées... C'est bon, j'ai trouvé mon problème, il ne venait pas de l'install de mes libs mais du fichier dans lequel on les déclare. J'ai recopié le contenu de ce fichier d'un projet qui fonctionné et maintenant BINGO, sa marche ...
  2. Bonjour, Voila mon gros problème, dés lors que je veux utiliser la libwiisprite, il m'est impossible de compiler mon projet. Pour vous faire un exemple, un programme bête, qui ne sert à rien si ce n'est à instancier la classe GameWindow. #include <wiisprite.h>using namespace wsp;int main(int argc, char **argv) { GameWindow gwd; return 0;} Et voici les erreurs de linkers que j'obtiends : > "make" main.cpplinking ... Template.elfc:/devkitPro/libogc/lib/wii\libwiisprite.a(gamewindow.o): In function `wsp::GameWindow::StopVideo()':/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/gamewindow.cpp:151: undefined reference to `GX_AbortFrame'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/gamewindow.cpp:152: undefined reference to `GX_Flush'collect2: ld returned 1 exit statusmake[1]: *** [/c/Template/Template.elf] Error 1"make": *** [build] Error 2> Process Exit Code: 2> Time Taken: 00:01 Le problème ne viens pas de la compilation de la librairie puisque même recompilé sa ne marche pas. En temps ordinaire je me serais débrouiller mais la je cherche depuis hier soir et j'en ai vraiment marre ... D'ailleurs si quelqu'un connais une librairie plus simple d'utilisation pour faire du graphisme sur Wii et surtout qui fonctionne ... faîtes m'en part. Merci d'avance