Ok, j'avais lue déjà que le débit serait problématique pour le streaming. En effet débrider l'usb serait une solution.
Pour ce qui est du wii briskblocker a priori je suppose qu'il vaut mieux prendre la dernière version, mais donc il faut que je patch l'iso du jeu avec cela. Donc va me falloir en regraver certain avec cette méthode
Une dernière question du coup, pour les backup déja sur support dvd, si je fais une simple image iso (via clonecd ou néro) a partir de mon backup et que j'applique wiibrickblocker puis que je regrave cela marchera?
Donc a l'avenir il vaut mieux appliquer un coup de wii briskblocker sur toute les isos avant de les graver non?
Merci encore pour ta réponse badablek qui était claire et précise
edit: en faisant un bilan rapide ce qui me bloque pour ne pas changer de firmware c'est SSBB et guitar hero. Je n'ai aucun moyen de patcher ces iso la pour arriver a les faire tourner avec un firmware 3.3 plutôt que de re-graver les autres jeux?