Qman

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Qman's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je sais merci beaucoup pour cette idée x) Sachant que je n'ai pas encore la Xbox 360 , je ne peux pas tester pour le moment , mais la je vais acheter en premier tous les accessoires et puis en dernier la X360 ( Parce que je prefere etre vraiment pret quand je l'aurai que d'avoir la console et rien d'autre ~~) Donc la j'ai les DVD + Le Graveur !! J'ai 55E Pour l'instant , je vais acheter : La manette et le Cable HDMI = 54E Et en dernier : La xbox360 + Flashage : 180E+70E = 250E Allez merci beaucoup les gars , je vous tient au courant de la compatibilité des Medias quand je pourrais !! A++ !!
  2. Oh Merci j'y avais pas pensé x) !!! Nice nice , très bonne idée sérieusement , sa m'évitera les problèmes xD!! Merci Encore pour votre !! A++
  3. Bah mon pote utilise des MediaRange (DVD+R DL Pack 10 = 7Euros) et pour lui , sa marche nickel , mais sa 360 a un lecteur samsung alors que la mienne aura un Lite-on , donc j'ai peur que les Mediarange ne passent pas , je pense que je vais prendre un pack de 10 Mediarange et un pack de 25 Verbatim (DVD+R DL VERBATIM pack 25 = 35E) sur un site qui s'appele CD-Folie , je vous le conseille , c'est pas cher (je ne veux pas faire de pub x)). Donc voila merci de votre soutien a+ Tt le monde !! Merci
  4. Eh Bien merci de m'avoir aidé , tout sa en 1 seule journée , j'ai fini par rendre mon 111D et prendre un 216D qui d'ailleurs est en SATA et marche tres bien x). Merci les gars , j'espere que mes backup n'auront pas de PB. A++ All !
  5. J'ai pas pris le SATA car le 111D avait la meilleur reputation pour la gravure de backup 360 , et pour l'adaptateur , oui mais une carte controlleuse , apparament , c'est mieux , enfin c'est plus fiable. Mais le truc , c'est que mon DD est en SATA 1 , que mon premier graveur '' ATAPI " est en SATA 2 Mais je ne voie pas Mon Pioneer DVR-111D , j'ai essayé de mettre le jumper de facon differentes mais sa ne marche tjrs pas :/.
  6. Salut tout le monde , j'ai un gros probleme avec mon Pioneer DVR-111D , n'ayant pas de port IDE , j'ai du acheter une carte controlleur PCI-IDE et resultat , apres tout les branchements nécessaires , le graveur n'est ni reconnu dans XP , ni dans le Bios , apres plusieurs essais , je ne voie pas ce qu'il y a de defaillant , le Graveur marche tout a fait car j'arrive a ouvrir le boitier du CD , mais vu que le graveur n'est pas detecté , le CD n'est pas lu :/ Aidez-Moi svp !!! Merci D'avance.