Bonsoir,
J'ai effectué un downgrade 3.3E vers 3.2E en suivant le Tuto approprié (cios-fix, ios16-64-v257,,,etc,,,) après installation du Twilight & de la chaine HB 1.0.1.
Tout c'est bien passé.
En suite j'ai installé la chaine Backup Launcher Gamma 0.3 toujours en suivant le Tuto (cios36 rev7 & ios36-64-v1042,,,etc,,). J'ai de plus par sécurité extrait le fichier ios36-64-v1042 du DVD original MarioKart via WUFE.
Tout c'est bien passé... J'ai testé un jeu backup (fort boyard) sans problème (gravure avec Nero sur DVD -R en 4 x)
Mais il y a un "hic" quand je veux jouer avec le jeu original MarioKart (vs. ios26),,, Dès l'insertion dans le lecteur celui ci me demande de faire une mise à jour de la WII... (avec un message de mis en garde comme quoi il y a risque de rendre la console HS si cette dernière a été "modifiée" !!!)
Que veut il mettre à jour ? en sachant que je me suis servis de ce dernier (extraction ios36) pour installer la chaine Loader Gamma 0.3 !!!
Lors de l'extraction j'ai vu des fichiers boot2-, iosxx- & RVL-,,,
Merci