regisisback

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

regisisback's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je crois que même le dernier fanboy shooté au crac ne peut pas croire à ce genre de stupidité. C'est parce qu'il voulait pas dépasser les 20% de charge qu'ils ont été obligés de dépouillés Fight Night 3 ?(Vous savez le jeu qui est sortie il y a un 9 mois sur XBOX360 et qu'une équipe d'une 10aine de personne au bas mot doit essayé de tuner pour la ps3 depuis ce temps là).
  2. C'est fou dites donc , on vient de découvrir que le but d'une entreprise c'est de faire des bénéfices à plus ou moins long terme.
  3. Pour la Xbox comme pour la PS3 , les chiffres annoncer sont de l'esbrouffe marketing la plus complete aucun des ne depassera le 10-20 GFlops dans une application reel et c'est deja TRES puissant. A titre de comparaison un serveur de calcul capable de delivrer du 100 GFLops coute dans les 300-500 000 Euros. Les chiffres annonce sont des puissance theorique mais qui corresponde à rien de réaliste. Mais ce qu'il y a de sure c'est que le ratio puissance theorique/puissance reel sera largement en faveur de la Xbox . Au vu des specs l'avantage de la puissance du processeur est pour la Xbox . Par contre pour le processeur graphique il faudrait plus de renseigement mais le cote Memoire partagée avec bus à tres haut debit penche encore une fois en faveur de Bobox. Souvenez des annonces de Sony pour la PS2 qui a finalement accouché d'une architecture bancal. Mais de toutes facons les deux consoles seront très puissante et on devrait avoir de jeux de folies.
  4. Tous dependra de la frequence de fonctionnement du processeur de la ps3. Mais si les frequence sont equivalente la puissance sera vraisemblablement en faveur de la Xbox 360. Le multicore XBOX sera de plus bien plus facile à progammer que le CELL de la ps3 qui demande une parallélisation tres fine pour fonctionner à plein regime. En tous cas ce qui est hallucinant c'est que la guerre des architectures processeurs va se livrer sur console et non pas sur des calculateurs scientifique à 20 Millions d'euros pièce.