Yozart

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Yozart's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Voici la solution apportée par Chaosteil lui même... En gros, recompiler les sources (lien vers les sources fournit) Hey, This is a simple error because of the new binaries of libogc. I'd recommend you compile libwiisprite again from the sources Here is a link: http://chaosteil.googlepages.com/libwiispr...b-source.tar.gz It should immediately work after you compile the sources yourself. You can also tell everybody in the forum that the sources are also now on the wiki, so they are able to do with them whatever they want Happy coding, Chaosteil
  2. (Re) bonjour, Depuis ce matin, j'essaie d'utiliser la libWiiSprite. Le fait est que je n'arrive même pas a compiler les exemples. J'ai copié le contenu des dossier includes (libwiisprite et libpng) dans le dossier : ...\devkitPro\libogc\include comme dans le tuto. et le contenu des dossiers lib (tjs libwiisprite et libpng) dans le dossier ...\devkitPro\libogc\lib J'avais alors le message suivant: linking ... invaders.elfd:/logiciels/devkitpro/devkitppc/bin/../lib/gcc/powerpc-gekko/4.2.4/../../../../powerpc-gekko/bin/ld.exe: cannot find -lwiispritecollect2: ld returned 1 exit statusmake[1]: *** [/d/Logiciels/devkitPro/examples/wii/invaders/invaders.elf] Error 1"make": *** [build] Error 2 En deplacant les deux fichiers *.a dans le dossier ...\devkitPro\libogc\lib\wii, j'obtiens les messages suivants: /devkitPro/libogc/lib/wii\libwiisprite.a(quad.o): In function `wsp::Quad::Draw(float, float) const':/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:100: undefined reference to `GX_Position2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:101: undefined reference to `GX_Color4u8'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:102: undefined reference to `GX_Position2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:103: undefined reference to `GX_Color4u8'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:104: undefined reference to `GX_Position2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:105: undefined reference to `GX_Color4u8'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:106: undefined reference to `GX_Position2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:107: undefined reference to `GX_Color4u8'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:108: undefined reference to `GX_End'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:114: undefined reference to `GX_Position2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:115: undefined reference to `GX_Color4u8'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:116: undefined reference to `GX_Position2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:117: undefined reference to `GX_Color4u8'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:118: undefined reference to `GX_Position2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:119: undefined reference to `GX_Color4u8'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:120: undefined reference to `GX_Position2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:121: undefined reference to `GX_Color4u8'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:122: undefined reference to `GX_Position2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:123: undefined reference to `GX_Color4u8'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/quad.cpp:124: undefined reference to `GX_End'd:/Logiciels/devkitPro/libogc/lib/wii\libwiisprite.a(sprite.o): In function `wsp::Sprite::Draw(float, float) const':/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:422: undefined reference to `GX_Position2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:423: undefined reference to `GX_Color4u8'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:424: undefined reference to `GX_TexCoord2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:425: undefined reference to `GX_Position2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:426: undefined reference to `GX_Color4u8'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:427: undefined reference to `GX_TexCoord2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:428: undefined reference to `GX_Position2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:429: undefined reference to `GX_Color4u8'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:430: undefined reference to `GX_TexCoord2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:431: undefined reference to `GX_Position2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:432: undefined reference to `GX_Color4u8'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:433: undefined reference to `GX_TexCoord2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:434: undefined reference to `GX_End'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:405: undefined reference to `GX_Position2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:406: undefined reference to `GX_Color4u8'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:407: undefined reference to `GX_TexCoord2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:408: undefined reference to `GX_Position2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:409: undefined reference to `GX_Color4u8'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:410: undefined reference to `GX_TexCoord2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:411: undefined reference to `GX_Position2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:412: undefined reference to `GX_Color4u8'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:413: undefined reference to `GX_TexCoord2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:414: undefined reference to `GX_Position2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:415: undefined reference to `GX_Color4u8'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:416: undefined reference to `GX_TexCoord2f32'/home/chaosteil/code/wii/libwiisprite/source/sprite.cpp:417: undefined reference to `GX_End'collect2: ld returned 1 exit statusmake[1]: *** [/d/Logiciels/devkitPro/examples/wii/invaders/invaders.elf] Error 1"make": *** [build] Error 2 Bref, je patauge grave. Merci de votre aide.
  3. oui, jusque la nous sommes d'accord lol. Mon soucis est plutot de savoir comment je detecte, dans mon code, si une ou plusieurs manettes sont connectées.
  4. Bonjour, Débutant dans le développement Wii, je me pose déjà plein de question. Nottamment, comment peut on savoir combien de Wiimotes sont connectées? En effet, dans le jeu que je développe, j'aurais besoin de savoir combien de manettes sont activées pour compter chaqu'une d'elle comme un joueur potentiel. Merci pour votre aide et bravo à tous ceux qui ont fait des tutos..