Little Chief

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Me contacter

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    Dijon

Mes infos Gamers

  • MyPSN
    LittleChief360

Little Chief's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est 0102. Je viens d'appeler le SAV de Microsoft, je leurs ai bien dit que la console a été achetée d'occasion, et là coup de bol ! L'ancien proprio n'avait pas enregistré la console ! ça fait que ma console par au SAV dans quelques jours !! Et dire que j'ai falli ne pas appeler... Par contre, c'est normal qu'elle ne m'ai pas demandée la preuve d'achat ? Merci à tous pour vos réponses !
  2. Le soucis c'est que je ne connais pas son nom lol. Je crois bien que je dois la faire réparer par quelqu'un... Merci à tous en tout cas de vos réponses !
  3. Merci pour ta réponse rapide. Par contre, je ne peux pas préciser la date d'achat parce que la console a été achetée d'occasion... Et ça me dit pas vraiment d'en racheter une autre parce que j'ai pas mal dépensé pour celle-ci. Mais tu me dis que je peux la réparer, c'est avec la technique des gommes ?
  4. Bonsoir à tous et à toutes. Voilà je m'explique : ce soir, j'ai allumé ma console pour faire une partie sur GTA IV, jusque là tout est normal. D'un coup la console a eu un freez. J'ai donc redémarré ma console et là PAF : ROD ! Je me suis dit que j'allais l'envoyé au SAV de microsoft mais ma console n'est plus sous garantie et en plus elle est flashée (mais il y a toujours l'autocollant). Je voulais savoir si il est possible d'envoyer la console au SAV de microsoft malgré le fait qu'elle ne soit plus sous garantie ? Franchement j'ai trop les boules parceque je me suis dit que ça n'allait jamais m'arriver.... Je vous remerci d'avance !