Sergioz

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Sergioz

  1. arf oui mais il y a un pb notamment au niveau de la protection brick. Il faut une 3.2. J'ai installé les deux channels mais avec starfall ca ne fonctionne pas pour l anti brick. Si je la connecte sur le net pour passer en 3.2 avec cios downgrader, y a des risques qu elle se mette a jour toute seule ou je ne risque rien ? merci ,)
  2. mici
  3. je dois installer les chanels qui vont bien sur la wii de mon voisin qui est en 3.1 la procédure est elle la même sur la 3.2 que sur la 3.1 ou y a t il des changements ?
  4. Salut les gueux Alors je voudrai exploiter la faille Twilight mais j'aimerais un conseil avant de la lancer. Je ne connais pas la version (3.2 ou 3.3 ou 3.4) de la wii de mon frangin et j'aimerais ne pas la bricker. Si vous avez un moyen de la connaitre je suis preneur, j'ai regardé les messages de la wii et il y en a pas mal mais aucun qui dit : mise a jour effectuée ou un truc du genre. Donc je pourrai la mettre a jour et la downgrader. Or pour faire ca il faut la chaine homebrew et elle s installe avec la faille twilight mais je ne pourrai le faire car elle sera a jour. Du coup j'aimerais savoir si installer la chaine homebrew (en mettant le boot.ini sur la carte SD) en se servant de la faille twilight avec le jeu zelda pour la lancer est dangereux ou pas ? Merci bien j essaie de comprendre.