Angel's Night

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Angel's Night's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Angel's Night

    Langue Des Jeux Imports Ps3

    Mais de rien, au plaisir
  2. Angel's Night

    Langue Des Jeux Imports Ps3

    Comme prévu pour la collaboration entre Gueux Forum - PS3 et Play3-Live.com, je reporte la mise à jour dans ce topic Nous nous sommes déjà échangé quasiment toutes les infos, disons que c'est une mise au point Good night all
  3. Angel's Night

    Langue Des Jeux Imports Ps3

    Merci beaucoup mais je connaît ce site depuis pas mal de temps, c'est vraiment un site très utile ! Pour l'erreur d'orthographe, c'est bien vu, je n'avais jamais remarqué cette erreur qui est pourtant bien flagrante, merci de l'avoir signalé Je pense que nous aurons satisfaction dès demain, personne ne l'a encore reçu à l'heure d'aujourd'hui, patience
  4. Angel's Night

    Langue Des Jeux Imports Ps3

    Comme prévu pour la collaboration entre Gueux Forum - PS3 et Play3-Live.com, je reporte la mise à jour dans ce topic Bonne soirée à tous
  5. Angel's Night

    Langue Des Jeux Imports Ps3

    Pas de souci Mickey, notre discussion " commercial " se stop ici
  6. Angel's Night

    Langue Des Jeux Imports Ps3

    Mais de rien Si la prestation s'avère correct, je n'hésiterait pas à mettre votre site en tête des imports Asiatique
  7. Angel's Night

    Langue Des Jeux Imports Ps3

    J'avais commandé The GodFather II sur Game.co.uk, il s'avère qu'il n'a pas le français, j'suis vraiment deçu mais pas etonné.(fameuse exception UK, surtout chez EA) Du coup, j'ai commandé le jeu sur ton site (y'a pas 20 minutes), je compte sur votre équipe pour me l'expédier rapidement D'après un membre de notre forum (P3L), Burnout Paradise Ultimate Box est en français.
  8. Et le filleul a une reduction ?
  9. Bonne nouvelle ! Paypal est à la hauteur de sa réputation, j'ai été remboursé integralement de mes 90€, ça aura été long mais au final j'ai juste perdu mon temps mais pas d'argent, je recommande vivement à tous de payer par paypal lors de vos achats sur le net, c'est une sécurité pour votre argent en cas de souci N'oubliez pas d'attendre au moins une vingtaine de jour avant de déposé un litige que vous devez immediatement transformer en reclamation afin d'attendre que 10 jours maximum avant d'être remboursé Bonne journée à tous.
  10. Merci Et oui clair, les problèmes avec VG+ sont très rare, j'ai déjà effectué plusieurs commande sans avoir de problème. Sauf que cette fois-ci, avec Resistance 2, ça bloqué et c'est sans doute pas la faute de VG+ mais encore une fois, c'est utile de le redire, ce sont les services postaux font mal leur travail, je voit pas d'autres explications.
  11. Re, Maintenant je te conseil de directement faire une réclamation, car dès l'instant que tu dépose un litige, tu doit attendre 15 jours maxi le temps que le vendeur repond et ensuite, pour la réclamation, c'est 10 jours maxi ! VG+ n'a jamais repondu à quoi que ce soit et regarde ce qu'il est indiqué sur paypal : " Etape 2 - Le vendeur répond à la réclamation (10 jours) Le vendeur dispose de 10 jours pour répondre à la réclamation acheteur. PayPal informera l'acheteur lorsque le vendeur aura répondu. Si le vendeur choisit de ne pas répondre, la réclamation de l'acheteur est reconnue comme étant légitime. " Pour ma part, ça fait 8 jours que j'attend et toujours pas de réponse de la part de VG+, bonne nouvelle, si VG+ ne repond pas, dans 2 jours, je devrais récupérer l'intégralité des mes 90 € PS : J'été trop préssé donc j'ai acheter Resistance 2 en France avec un bon de reduc' de 10€, ça m'a coûté 60€ ! Les boules Prochaîne commande en import biensûr
  12. Salut Angel's, je suis dans la même situation que toi, j'ai commandé R2 le 7 novembre, envoyé le jour même, et j'attends toujours!! comme toi je j'ai contacté VG+, mais il y a qu'une réponse automatique. Je leur donne un peu de temps, car il me semble que le problème viens de R2 (ont il était gourmand en vendant stock épuisé ?), après je contact Paypal comme tu l'a fait. Salut Dznet, Donc nous sommes dans le même cas, moi 22 jours et toi 20 jours, c'est tout de même énorme ! Selon moi, je ne pense pas qu'il ai pû vendre des jeux à stock épuisé car sur le site, c'est bien marqué " Shipped " donc tout as été envoyé, c'est un problème postal. Je te conseil vivement de déposé un litige auprès de paypal et juste après, fait une réclamation directement pour gagner du temps et en mettant en cause les service postaux (vol, perte, ...). A part ça, j'ai toujours pas de nouvelle de paypal, je vous tiens au parfum
  13. C'est ce que j'ai fait Willaille, merci du conseil Normalement, il devraît me rembourser intégralement, j'attend une réponse de la part de paypal.
  14. J'y croit pas trop et de plus, il ne reponde pas à mes messages
  15. J'ai finalement signalé un litige auprès de paypal que j'ai aussitôt transformé en réclamation en expliquant ma position et celle de VG+ (je ne les ait pas déscendu, j'me suis attaqué aux services postaux), je ne pouvais plus attendre, la date de sortie euro est dans 5 jours et ça auraît été vraiment dommage de ne pas l'avoir à cette occasion. J'espère qu'il vont me rembourser intégralement mes 90€, c'est l'occasion de tester les services de paypal, je vous tiens au courant de l'évolution