Gouli

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Gouli

  1. Gouli

    E64 Avec M28 Que Faire ?

    La clef est bien composée de chiffres et de lettres. Je ne veux pas abuser de ton temps et de tes conseils je vais me débrouiller, merci pour les conseils.
  2. Gouli

    E64 Avec M28 Que Faire ?

    Ok je ressayerai ! Comment je peux voir la clef ?
  3. Bonjour a tous, je cherche un pro pour me conseiller J'ai une Xbox 360 avec 1 led rouge et une erreur E64 qui signifie après recherche que le lecteur DVD est mort. Cependant je suis arrive a lire le firmware du lecteur et a le flasher. Je pensais que çà aurait résolu le problème mais il persiste toujours ! Que faire ? Pensez vous qu'il est possible de remplacer le lecteur ? Mon dump du firmware est il bon ? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !
  4. Merci mais j'ai finalement réussi ! En fait il m'a fallu trouver le bon PC (au bout du 5eme quand même) et tout a parfaitement fonctionner sur un DELL Optiplex 330. Donc si çà peut aider ne vous prenez pas la tête si çà fonctionne pas changez de PC ! Je pensais que ce soft ne fonctionnait que pour les modèles 79 si tu me le conseille c'est que çà doit aussi fonctionner pour le 78 Merci quand même !
  5. Gouli

    Flasher Son Hitachi V78

    Je n'arrive vraiment pas a passer en mode B un lecteur Hitachi 78FK de Juillet 2006. J'ai essaye avec Slax 2.0 et 2.1. J'ai essaye de lancer la console du démarrage de Slax et en même temps que le PC. J'ai teste avec un chipset intégré VIA8237R et une carte PCI VIA6421A que j'ai acheté spécialement ! J'ai teste la méthode du pontage avec un fil. Impossible de voir ce message "Spinning disc ...." Je commence vraiment a désespérer une âme charitable pour m'aider ? Merci
  6. Je me permet de reposter un message car je n'arrive vraiment pas a passer en mode B un lecteur Hitachi 78FK de Juillet 2006. J'ai essaye avec Slax 2.0 et 2.1. J'ai essaye de lancer la console du démarrage de Slax et en même temps que le PC. J'ai teste avec un chipset intégré VIA8237R et une carte PCI VIA6421A que j'ai acheté spécialement ! J'ai teste la méthode du pontage avec un fil. Impossible de voir ce message "Spinning disc ...." Je commence vraiment a désespérer une âme charitable pour m'aider ? Merci
  7. Merci beaucoup pour le tuto, cependant je n'arrive pas a voir mon lecteur sous windows et je n'ai pas de message "SPINNING UP..." sous slax ? Quelqu'un peut me conseiller ? Merci.