Hello tout l'monde!
voilà j'ai acheté une ds lite en aout et j'ai pas d'chance avec les écrans!
la première ecran tactil en bas à droite qui s'enfonçait quand j'appuyais dessus, renvois au sav, après un mois d'attente j'en récupère une neuve, et la l'écran n'est pas droit!
quand j'allume la ds le cadre descend légèrement vers la gauche. moi j'ai l'impression que sa a été mal monté!! elle est encore garanti mais j'aimerais la démonter moi meme pour apprendre déjà et parceque j'ai pas envie de rattendre un mois si j'peux le faire en une journée!
donc avant de la démonter j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eut ce problème et si ce n'est pas un défault de l'écran.
je vous mets une image, cliquez dessus pour la mettre en grand vous allez voir que c'est flagrant plus on va vers la gauche plus sa diminue!
merci d'avance