FabienB

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par FabienB

  1. Merci "adoubeur"... Désolé "pesos" je n'avais pas fait attention !
  2. Exemple : Social Skirmish
  3. Bonjour, Je voulais savoir quels sont les modes de jeu Xbox Live de Halo 3 qui acceptent les joueurs invités d'une même console (plusieurs joueurs sur une console pour jouer tous ensemble sur le Live) ? Merci.
  4. FabienB

    Halo 3 : Affichage

    OK, merci.
  5. Elle est chez quelqu'un d'autre, mais avec la réponse juste avant, apparemment ce n'est pas possible !
  6. Bonjour, Est-il possible de jouer aux jeux Xbox 360 en multijoueurs (par exemple Halo 3) sur des consoles distantes grâce à un VPN. Merci.
  7. FabienB

    Halo 3 : Affichage

    Bonjour, Je voulais savoir comment fait-on pour étirer tous les écrans d'une partie multi-joueurs dans Halo 3, au maximum ? Explication : - Voilà mon écran (16:10) : Et je voudrais que l'écran du haut soit totalement étiré horizontalement, comme dans Halo 2. Merci.
  8. FabienB

    Problème Carte Graphique

    Mais les autocollants de contrôle pour savoir si on ne la pas déjà ouverte ? Ça marche quand même le SAV s'il n'y a plus ces fameux autocollants ?
  9. Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème avec ma Xbox 360, il n'y a plus d'image qui s'affiche, je m'explique : Donc il y a 2 jours, je la démarre pour jouer à Fifa 09, et la des couleurs bizarres, on aurait dit qu'elle ne pouvait afficher que 16. Je la redémarre, et la plus d'image, mais il y a toujours le son. J'ai vérifié si ce n'était pas le câble en essayant de brancher un composite et un VGA, mais toujours rien. Suite à cela, j'ai essayé de débrancher le câble vidéo lorsqu'elle était en marche, et la elle m'affiche les 4 leds rouges, donc le connecteur/port vidéo est connecté correctement. Ma conclusion, est-ce que la carte graphique est HS ? Ai-je tord ? Sinon comment la réparer ? Merci. PS : - Déjà envoyée au SAV de Microsoft il y a quelques mois (même pas 1 an). - Hors de question de l'envoyée au SAV car elle est maintenant flashée ! - Si ce n'est pas réparable, me conseillerai vous d'en acheter une autre ? Une Elite tant qu'à faire ?