sora

Membres
  • Compteur de contenus

    119
  • Inscription

  • Dernière visite

sora's Achievements

Membre

Membre (2/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. sora

    Custom Rogero 4.41

    Toolbox et Psn Tools on rien a voir ^^' le psn tools c'et un homebrew trés simple a lancé aprés le chargement d'un jeux via multiman , on lance l'homebrew et on a un menu trés simple avec plusieur option , il faut faire l'option Start = Clean all , qui en gros va netoyer les Syscall du CFW pour rentre ton firmware Safe en ligne ! et ensuite faire Triangle pour revenir au XMB et la on peut ce conecté et joué en ligne ! évidament toute les manips a faire avant sont a faire hors ligne ! du moin c'et conseiller !
  2. sora

    Custom Rogero 4.41

    Bon j'ai réussi a re passé en 4.30.2 Rebug + spoof 4.41 qui me convient parfaitement ! Alors le psn tools permet un netoyage de la ram aprés avoir charger un jeux via multiman qui en gros fait en sorte que ton CFW sois en OFW au yeux de sony sur le live ! Bientot 1 mois que des amis joue a Black Ops 2 sans auccun bannisement via le tools ! (alors que Black Ops 2 bannie en 5min chrono sans le tools !)
  3. sora

    Custom Rogero 4.41

    Le psn tools freeze ^^'' je c'et , PSN + Live pas bon ménage , mais depuis la sortie du LOG j'ai pas étais bannie ! si on respecte les régles c'et bon !
  4. sora

    Custom Rogero 4.41

    Bonsoir ! j'aimerais savoir comment tu et revenue en 4.40 Rogero !? j'essaye désespérément depuis ce matin je n'y arrive pas ! une choses me déplait dans ce 4.41 Rogero , Pour ca que je veux revenir en 4.40 ! (je ne peut pas passé par le 3.55 par contre , vu que ma ps3 a une version min a 3.56!) Merci !
  5. Bah tout dépend comment tu utilise la faille la vita ne t'oblige pas a mettre la console a jour pour jouer en ligne de mémoire
  6. Verifie les Eboot de t et jeux " car sans avoir modifier les eboot t'et jeux du moins NFS aurais pas du passé en 3.41 ! aprés pour COD je vois pas du tout test Rogero
  7. sora

    kmeaw lv2.pkg v2 et sources

    Ouép sous KMEAW les Bluray marche nickel
  8. sora

    Rogero Manager 7.8.0 CFW Waninkoko

    Une légende dis qu il fonctionne avec le peek and poke de Wutang ???
  9. sora

    [maj] Cfw 3.55 Waninkoko

    Selon LS la Nand des anciennes PS3 Fat et plus petite que les slim, donc sa peut provoquer des briques ! ensuite pour les Slim qui sont brické , je pense que c'et du au registre de la ps3 qui a du être sali part les autre ver (Geo et Peek and poke) car pour l instant les ps3 slim qui on jamais u de hack et qui sont passé au Waninkoko Version sa a l air de marcher nickel ! EDIT: on a etais plus speed que moi en haut xD ! Sinon j y et pensé au Service Mode ! donc ce qui ont u des Brick a vous les JIG XD
  10. intéressent tout ca je respecte vraiment Waninkoko , j ai déjà étais en contact avec lui sur la scene wii c et vraiment une personne fiable !
  11. Je confirme j etais sur leur tchat IRC lors de l annonce de Flukes1 , il dévoilera une video dimanche , car il et pas chez lui ! et il a dis qu il va aider les autres dev pour l access au lv1 et 2 ! mais il n uploaderais rien , part peur ! Comme quoi Sony a fais sont boulot avec la décente chez Geo et la Team Failover !
  12. Attend encore un peu ! d ici ce soir ou demain , ca aura encore évolué et sous 1 mois je sent les gros CFW de porc sinon vivement un bon support et instale du Peek & Poke
  13. Je travaille dans un GAME , et des 160go ca manque pas
  14. Merci beaucoup Gab76 , Installer via Xellous en 2sec , sa a marcher nickel juste a faire la Maj Avatar , tester enfin DashLaunch xD et enfin trouver un adaptateur kinnect vu que je me suis prit un pack Xbox S + kinnect ! Merci encore
  15. Salut. Merci beaucoup Gab , sa c et crée a merveille , maintenant il reste a flashé ! tu conseille par xellous ou flash360 !? (je connais les tuto évidement) mais vu le nombre de E71 je me dis que l un ou l autre peut joué dessus !