samini

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de samini

  • Date de naissance 31/01/1982

Me contacter

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    Clichy
  • Centre d'intérêt
    Jeux video, cinéma, lecture, course à pied

samini's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, après (presque) 3 ans de bons et loyaux services, ma xbox vient de me gratifier d'un classique RROD. D'après les informations que j'ai pu rassembler, ce problème bénéficie d'une prise en charge gratuite 3 ans après l'achat de la console. La mienne rentrerait donc dans ce lot puisque achetée en Janvier 2007. Malheureusement, après de nombreux déménagement, je viens de me rendre compte que j'avais perdu la facture. Suite à un appel à la hotline de Microsoft, il semblerait que ma console est enregistrée comme achetée en Mai 2006 et ils me demandent une facture pour prouver que je l'ai effectivement achetée en Janvier 2007 et qu'elle peut encore être prise en charge gratuitement. Autant dire que j'ai l'impression d'être un peu coincé Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Est-ce que je dispose d'un recours ? Par avance merci pour votre aide ! Samini
  2. Bonjour à tous, J'ai acquis ce week-end une NDS Lite (en import). Quelle ne fut pas ma surprise de voir que la partie gauche de l'écran du haut n'était composée que de lignes blanches ou unies (rouges, vertes ou bleu) sur environ un cm de large (tout à gauche de l'écran). Je n'ai pas pu trouvé de témoignage identique sur le forum, mais j'ai le sentiment que l'écra est bel est bien mort... Ma console venant du pays de l'oncle Sam, j'imagine que le recours au SAV risque être délicat J'ai vu dans le forum que le changement de l'écran du haut n'était pas insurmontable, mais je souhaiterais avoir quelques avis avant de me lancer dans l'aventure !