Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, bien qu ayant trainé depuis une heure à la recherche d' un symptome identique au mien, je n' ai trouvé que celui ci..
Donc ma Ds Lite qui n est plus sous garantie (car gagnée à un concours en Novembre 2006 !) présente les symptomes suivant :
- lorsqu elle n est pas reliée au secteur, j appuie sur le bouton on/off rien ne se passe.
- Lorsqu' elle est sur secteur, la led orange de gauche reste allumée tant que le chargeur est branché.
J' ai testé avec une autre batterie fonctionnant sur une autre Ds, les symptômes sont les mêmes, donc çà ne vient pas de la batterie.
Peut être des fusibles ? Lesquels si c est le cas ? Pourriez vous m expliquer s il est possible de réparer çà sans changer les fusibles? Simplement en rajoutant de l étain ? Je suppose que dans ce cas, il faut y aller piano piano ? Quels sont les risques en faisant çà ?
Si toutefois, ces réparations loupent, un changement de carte mère est il envisageable?
Combien coute une carte mère en moyenne ? Où peut on s en procurer à part sur ebay? D ailleurs, sur ebay, comment être sûre qu une carte mère fonctionne ?
Voilà, j ai hâte de vous lire, je vais entamer le démontage, je viens de recevoir mon tournevis !
Merci de vos réponses,
Magali