elkahiman

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  1. J'ai raccordé ma wireless sensor bar à un cable usb et c'est beaucoup mieux niveau précision, par contre j'ai un peu peur que les leds ne tiennent pas le choque étant donnée qu'avant c'était alimenté par 2 piles AAA 1.5volt/???mA et que du coup l'usb c'est du 5volt/100mA. Si quelqu'un a une idée genre rajouter une resistance ou autre afin de préserver le tout, je suis prenneur, sinon je continurais comme ça.
  2. Bonjour, j'utilise une wireless sensor bar, et 2 gros problèmes subsitent : - celà consomme les piles trop vites - je la trouve imprécise (pourtant elle a 2 * 2 diodes, ce qui il me semble est normal), elle fait des sauts et la wiimote n'a plus l'air de la voire dès que je change un peu d'inclinaison. j'ai donc des petites questions, si il y a des utilisateurs de wiimote sur pc et/ou des utilisateurs qui auraient le même problème sur wii ou autre support avec une wireless sensor bar -pour ceux qui ont des wireless sensor bar : Avez vous constaté une baisse de précision par rapport l'offciel ? de combiens de diodes se compose t-elle ? -pour ceux qui utilisent glovepie ou une wiimote sur pc ou autres supports que la wii : Avez vous constaté une précision un peu bizarre par rapport à la wii (des sauts, des pertes de synchro) ? j'ai aussi un autre problème de ce coté là, on dirait que le centre de l'IR est au niveau de la sensor bar, il ne fait pas de recadrage (ou recalibrage) pour que ce soit au niveau de l'ecran ? -pour le reste du monde et les autres aussi (oui toi) : si la sensor bar officiel est mieux que ma wireless pourrais-je par le plus grand des hazards couper le cable d'alim de la sensor bar officiel et le remplacer par un cable usb ? c'est à dire est-ce les même voltages/amperage où rien à voir ? et sinon quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut pour rendre le tout compatible ? je pause toutes ces questions car je n'ai pas trop de point de repère car j'ai joué que 3 ou 4 fois sur wii sans vraiement preter attention à comment était fait la sensor bar, maisje n'avais pas constaté de problème de précision sauf vraiement quand on sortait du champ de l'écran.