Mifune79

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Mifune79's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. infinti 360 = mauvais media (deja teste sur plusieurs graveurs) 1sur 2 = secteur faux Oupps ! Moi j'ai comme graveur un NEC 3520A, et j'ai lu à droite à gauche que ça passait impec. Dans ce cas, pour la prochaine fois, saurais-tu me conseiller une autre marque (meilleur rapport qualité/prix) ?
  2. Non, effectivement mon lecteur d'origine n'était pas flashé ! En tout cas, merci à tous pour votre aide. J'ai hate de recevoir mon nouveau lecteur et les DVD DL Infiniti 360 que j'ai commandés chez Digitalpromo (ces disque sont en réalité des Ricoh...)
  3. Oui, j'ai bien compris la manip mais maintenant que j'ai ouvert la console et tout le tralala, j'aimerai en profiter pour le flasher au passage et pouvoir ainsi lancer mes backups.
  4. Ok ! Donc si j'ai bien compris, en gardant la CM de mon ancien V78 (car pas moyens visiblement de récupérer l'orig.bin avec une lentille HS) et en lui branchant la platine du V47 , en fin de course je me retrouve avec un V78 comme à l'origine, ni vu ni connu. Et après je suis le tuto de Soulheaven pour flasher le lecteur avec le 360 FW Toolbox Xecuter ! Désolé pour ces questions un peu bêtes, mais je préfère passer par là que de pleurer près un bad flash ! Merci à tous !
  5. Et si je veux le flasher, je dois faire comme s'il s'agissait d'un V78 ou comme d'un V47 (à flasher avec Garyopa par exemple) ?
  6. Ok, au moins là c'est clair ! Merci bien à vous ! Au fait, ooupps ! je me suis planté, le nouveau lecteur que je vais recevoir est un V47 et non un V45 comme je l'ai bêtement dit et répété !
  7. Merci pour ta réactivité Bandicoot ! Précision... quand tu dis platine, c'est bien le lecteur avec ou sans la carte contrôleur ?
  8. Bonjour à tous ! j'ai bien parcourru le forum de long en large mais je n'arrive pas à trouver une solution confortable à mon problème. Voilà : en jouant à Mass Effect, il semblerait que la lentille de mon lecteur (Hitachi V78) ait lâché. J'ai tenté de faire un recalibrage du laser (merci pour le très bon tuto) mais sans succès. Comme mon lecteur date un peu, j'ai donc pensé à le changer (par un autre Hitachi mais V45 celui-là)... et à le flasher par la même occasion. Passage en mode B par SLAX 2 --> OK, pas de soucis... mais le problème est qu'en utilisant le soft 360 FW Toolbox pour récupérer l'orig.bin, il me demande d'insérer un DVD. Bien sûr, comme mon lecteur ne lit plus rien, je n'ai pas pu aller plus loin. Ma question est donc de savoir : - s'il existe un soft pour récupérer l'orig.bin sans qu'il me demande d'insérer un DVD - s'il est possible de garder la carte contrôleur du mon vieux V78 et de juste remplacer le lecteur à proprement dit par le nouveau Hitachi (V45)... J'ai lu quelque part sur le forum que les lecteurs Hitachi étaient interchangeables (mais est-ce qu'il faut tout de même le spoofer, auquel cas, il me faudrait toujours l'orig.bin de mon vieux Hitachi 78). -s'il est possible de mettre le bloc optique de mon nouveau V45 sur mon ancien V78 Merci d'avance pour votre aide !