Salut,
j'utilise un LITE-ON (LDW-851S) comme graveur, et des DVD +R verbatim avec comme software Img burn (je n'ai changé aucune préférence, le soucis vient peut être de la, il faut changer quelque chose dans les paramètres ?)
Je les aient regravés plusieurs fois, mais rien à faire. Le problème c'est que j'utilise toujours le même graveur & média, les anciens backups fonctionnent, mais les récents non. Entre temps il y a seulement le firmware de la wii qui a changé, et l'upgrade de la wiikey ainsi qu'une réinstallation windows, donc peut être que j'ai bidouiller deux trois options sur img burn pour que les bakcups fonctionnent, mais de mémoire non.
EDIT : Après avoir lu le message de Badeuh j'avais un gros doute ;
donc mes anciens backups marchent oui, mais ils sont en dvd -r, je me suis surement trompé de pile pour graver les nouveaux, car surprise, je vois un petit +r sur les dvds !! Je n'avais pas tilté en écrivant mes deux messages du dessus.. bref, je regrave un backup, et vous tiens au courant.