bcaoxynaz

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

bcaoxynaz's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. ouais mais je fais quoi ?? si la 1.5 apporte que le reglage de la vitesse du cd alors je m en tape, je peux rester en 1.2.... mais si la 1.5 a d autre nouveautés (genre moins bien détectée par m$) il faut alors que je passe en 1.5... ou trouver le log du changement entre la 1.2 et la 1.5 ?
  2. salut a tous petit question, j ai fait flashé mon 79fl ce samedi dans un magasin... le gars m a dit " j ai mis le dernier le ixtreme 1.2"... là je viens de lire que le vrai dernier c est le 1.4 (qui aurait le truc des vitesse), est-ce que c est la seule diference entre le 1.2 et le 1.4 ???? ou le 1.4 est mieux pour pas risquer un ban, perso le truc des vitesse je m en tape mais si le 1.4 est plus "anti ban" que le 1.2, la j irais bien taper sur le vendeur qui m a vendu le flash du 1.2..... merci pour votre aide
  3. merci darkmaster pour tes infos... juste pour le hd, donc comme j avais flashé la 360 avec un des tout premiers firmware, vaudrait mieux que je rachète un hd car le vieux pourrait me mener droit au ban de ma nouvelle xbox 360??? (désolé si je me répète mais je trouve pas l explication très claire) pour bugess, merci pour tes commentaires franchement constructifs si tu relis les posts tu constateras que je ne fais que répondre à une solicitation d'achat... en effet j aurais pas oser vendre ma vieille xbox, mais comme quelqu un se propose je suppose que lui il doit y trouver son compte et du coup pour ma part je compense un tout tout petit peux le fric que je dois sortir pour acheter la nouvelle.... Enfin je te souhaite une longue vie pleine de réjouissances et d'amis et surtout, change pas de style, j'adore ça.
  4. oui, si une bonne âme la veux je veux bien la vendre... je pars demain en voyage et je reviens mardi, donc je te dis tout ca la semaine prochaine, je te ferais des photos de la bête et tu me diras combien tu veux lâcher pour l avoir.
  5. bonsoir, demain ou vendredi j achete une new xbox 360 celle a 199euros toute nue.... si par mégarde je tombe sur un 79, pouvez-vous m endire plus sur la puce a mettre, car je trouve pas de tutos dans les tutos pour le 79... donc : - c est quoi cette puce (nom, modele) - en gros elle coute combien en euros ? - est-ce que c est facile a poser ? merci.
  6. en bref mes questions (relatives a achat nouvelle xbox360) en suspens sont: -cable hd component, marchera ou dois-je acheter un nouveau ? = le vieux marchera, je fatigue mais je viens de voir sur la foto que g mise en haut que quand il y a le hdmi, c est en plus du "vieux connecteur" questions résolues: - hd, on peux utiliser sans craintes le vieux hd sur la nouvelle - swap du lecteur dvd, possible mais faire spoof (je trouve ca très compliqué, et en plus j ai plus le origin.bin du vieux 49dh), mieux vaut flasher le new dvd-rom nouvelles questions: - comment éviter d avoir un dvdrom 79 lors de l achat de la nouvelle xbox360, j ai lu que c est un peu la roulette russe, mais y a t il une gamme de 360 "plus sure" que d autres ??? dans ce qu on trouve en ce moment en magasins... - si par malheur lors de l achat je tombe sur un dvd 79, ou trouver le tuto pour le flasher ?? je le trouve pas dans la section tutos... merci à tous pour votre support... et désolé pour mes accents qui merdent mais je suis sur un clavier espagnol et c'est pas très pratique pour les accents FR. (PS l ortho merde aussi nan??)
  7. trop fort le truc de la gomme, je viens de le voir dans les tutos... mais je suis surpris car les truc que j avais lu, tous parlaient d un problemes de billes du cpu et ou gpu.. et pas de chips mémoire... et meme de commander une version mieux faite des "2 grosses croix en fer" et qu en les remplacant ca réparait tout..., je précise je met pas en doute le truc de la gomme c est juste que je suis surpris, malheureursement j apprends ce truc trop tard... car je voulais tenter le coup avant de claquer 200 euros.. mais impossible chez moi... car il y a 1 mois avec l aide d un tournevis j avais serré tellement fort les 8 vis noires qui tiennent les croix au verso de la box que j ai nické le "trou des vis" si je m explique, donc impossible de visser ou dévisser...snifffff.. la juste pour voir, j ai marcher (juste pour voir si appliquer 70kg de pression pouvais arranger juste ce qu il faut) sur la xbox360 et nada toujours 3 leds rouges... A part ca c solide ces ptites bêtes, 70kg de poids ne l ont pas cassée *, et il y a un mois, plusieurs coups de marteau sur le radiateur en fer et ca marchais (juste pu finir cod4) * juste bien tordu le radiateur...
  8. merci pour tes infos, mes réponses: - pour le truc des bouts de gomme je connaissais pas, vais voir les tutos de suite (mais j avais pas vu ce truc avant) - pour le câble me semble que c est une histoire de hdmi et que sur les vieilles box le connecteur est pas hdmi, (HDMI The new Xbox 360 machines manufactured after July 2007 will most likely include the new HDMI connector. The pack will be marked to say it includes HDMI and on the site it will say codename Zephyr.) c est pour ca que le vieux cable passerait pas. - pour la prise de tête d'utiliser mon vieux 46-dh c est que j ai trop peur de tomber sur un 79 (si j ai bien compris les 79 il faut acheter une puce pour pouvoir les flasher..)
  9. bonjour à tous, voilà en décembre 2005 j'étais un de ceux qui faisaient la fille d'attente devant les magasins pour avoir les premières xbox360... ma config: - cd rom 0046-dh flashé dès le début avec un firmware (jamais eu de ban au live car j y joue jamais...) - disque dur 20gigs - câble vidéo HD "component" depuis ma xbox a fait le fameux ROD (3 lumières rouges), j'arrivais à la faire "repartir¨ en la couvrant et en la laissant bien chauffer (genre 30 minutes)... mais cette solution temporaire à fini a ne plus rien servir, maintenant j ai toujours le ROD et impossible de "forcer à nouveau les soudures" en la faisant chauffer. Donc comme je vais voir ce weekend pour mettre la main sur une de ces 360 "sans rien" à 199 euros... Mes questions sont les suivantes: - pourrais-je brancher le 20gig de la vieille sur la nouvelle sans risquer de ban au live (est-ce qu'il y a des méchantes infos stockées sur le hd ?) - pour flasher le nouveau dvd-rom "sans risques d'être repéré", faudra que je le mette dans celle qui me fait des ROD (comme ca la nouvelle xbox ne détectera pas que j ai allumé la box sans avoir le dvd-rom de connecté), et comme celle des ROD alimente encore le vieux dvd, mon alim de la vieille est toujours bonne donc autant flasher le nouveau dvd en utilisant la vieille alim, est-ce pertinant ?? - j'ai cru lire que les nouvelles xbox 360, ont un petit changement au niveau du câble hd, et que du coup il faudra que je rachete un HD component car je pourrais pas utiliser l'ancien..., est-ce vrai ? - si la nouvelle xbox360 a un dvd trop chiant pour le firmware, est-ce que je peux simplement mettre le vieux lecteur dvd dans la nouvelle ?(en l'ayant au préalable actualisé pour le firmware, vu qu il en contient un tout tout vieux..) voilà c'est tout, j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu... a+ et bon games à tous..