Bonjour à tous.
Je me présente je suis nouveau je m'appelle michael j'ai acheter une Xbox 360 ce week et je n'ai pu m'empêché de l'ouvrir hier soir. Juste pour voir le lecteur qui est un 79fl trés exactement et j'ai poursuivi le demontage jusqu'a la carte du lecteur. Ayant la carte du lecteur démontée j'en ai profité pour l'amener au boulot afin d'enlever la résine( au boulot il y a tout le matos qu'il faut ).
Donc j'ai attaqué la carte avec la station d'air chaud réglée à 350°C je suis pas rester plus de 5à 7 secondes et hop la résine est sortie comme du beurre.
Le soir en rentrant tout confiant (car je n'ai rien modifier rien souder rien gratter) je remonte la console correctement et la console bloque puis ecran erreur 64.
Le lendemain je reprend la carte au boulot et je vérifie tout a loupe (court circuit , composant cramé...) je trouve rien je peux meme envoyer des photos du travail qui est tres propre. et le soir pareil erreur 64.
Donc j'ai commencer a faire des recherche
Si j'allume la console sans le lecteur elle demarre j'ai acces a tout menu et le disque dur.
Si je l'allume avec la prise d'alim seule branché sur le lecteur . la console demarre j'ai acces a tout les menu + disque dur . et j'ai essayer via la telecommande d'ouvrir le lecteur mis ca marche.
Je tient a précisé que le lecteur n'a donné aucun signe de vie depuis.
Donc j'ai vérifier les alim et apparement elles arrivent sur la carte.
Moi je pense que ma puce a du prendre un coup de chaud vous en pensez quoi?? il me reste quoi comme solution?
Merci de vos réponses et de votre aide.