Re-bonsoir !
Quelques éléments de réflexion complémentaires :
- je ne "prends pas mal" ton post Shakin, même s'il ne m'aide pas du tout. J'ai volontairement détaillé ce qui m'est arrivé précisément à visée préventive !
- effectivement, les photos ont un défaut : pas de notion d'échelle... et ça fait petit...
- pour jezabel : oui, j'ai arrêté un peu vite mais pour moi, l'enchainement de "petites erreurs" est de très mauvaise augure... En tout cas, merci pour ton message empathique, ça réchauffe le coeur dans un moment où on se sent seul et nul ;c)
- à supertintin007 : bien que ta réponse ne s'adresse pas à moi (?), je te remercie pour ces éléments intéressants de réflexion sur la rentabilité financière.
- n'oubliez pas que certains, dont j'estime fais partie, ont les capacités pour et/ou l'envie de "bidouiller" par eux-même en ayant pesé le pour et le contre (et mon témoignage servira, j'espère, à afiner la balance). Dans ce cas, un "loupé" est une mauvaise opération qui a le mérite d'augmenter l'expérience ! Combien de gens s'improvisent plaquistes, peintres, carreleurs chez eux ? Certains se débrouillent même "plus que bien" mais beaucoup se loupent (ou se sont loupés) un jour...