dcss
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Le online et la triche c'est sur que c'est un vaste débat .. Quand tu débarques alors que d'autres campent sur le jeu c'est de la triche que d'avoir de l'expérience ? Pour le snaking c'est sur que c'est une technique et même si c'est chiant de jouer contre d'autres qui la métrise, libre à tout un chacun de l'apprendre, le jeu le permet il n'y a pas de cheat, mais perso quand tu vois les gars partir en snake au loin tu te demande comment ils font puis tu essayes et au final t'arrête de jouer en ligne car tout le monde fait ça .. mais le pire c'est quand meme le cheat et sur MK wii il y en a a fond j'ai d'ailleurs arreté car c'est nul de jouer contre des gars qui cheat avec les items ou les tours de circuit ... un peu comme sur un COD quand les types envoient des head shoot de n'importe où et tirent dans le sol pour au final attendre les ennemis ... ça se sont des choses qui gâchent bien le online ...
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Ouais effectivement pas de jeux en ligne avec la mini-wii, mais combien de nouveaux jeux depuis sa sortie ? Sinon bien sur que j'utilisais la chaine météo et la chaine infos (Reuters) bref .. j'ai pas de Wii U je la trouve clairement trop cher pour ce que c'est .. évidemment j'aimerai bien me faire un Mario 3D world et sans doute MK8 quand il arrivera, alors j'ai simplement acheté une 3DS avec un Gateway .. j'attendrai donc encore ...
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Génial !! Quelle bonté de la part de Nintendo que d'avoir attendu un peu plus d'un an après la sortie de la mini Wii le 28 mars 2013 ! Deja que les chaines météo, infos, votes etc .. avait été arrété le 28 juin 2013 ... C'est parfaitement scandaleux !
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Premier Homebrew Sur Nintendo 3Ds (Pour Firmware 4.1 À 4.5)
dcss a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
rah ! tu métonnes que le top n'est pas de faire tourner que des backups ! j'ai toujours ma DS tank et je ne m'en sert que pour jouer à la neoDS via un M3DS simply que je n'ai plus mis à jour depuis des lustres ! vivement l'ému sur 3DS ! -
Enorme ! la prochaine release est prometeuse !
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Premier Homebrew Sur Nintendo 3Ds (Pour Firmware 4.1 À 4.5)
dcss a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Exactement ! Déjà tout ça a prit enormement de temps et l'état actuel du hack de la 3DS est quand même vraiment complet, l'avenir (multi-roms, save type NAND ...) ce ne sera que la cerise en attendant d'autres exploit ne se limitant pas aux versions 4.1 > 4.5 actuelles ... Déjà tout le monde ne sait pas, j'ai des potes qui ont été scoché de voir le gateway et n'étaient même pas au courant que la 3DS avait été hacké ! -
[Rumeur] La Team Gateway Brickerait Volontairement Les 3Ds Utilisant D
dcss a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
@badableck C'est sur mais alors comment ce fait il que cela n'apparait que depuis la sortie de la beta 2 v2 ? C'est bien que le launcher.dat doit intervenir à un moment en écriture et si ce n'est sur la nand au moins sur l'EmuNand, d'ailleurs les cas de brick sont apparemment exclusivement survenu en mode EmuNand .. par contre pour ce qui est de la taille à 0b là je suis perplexe .. En plus tout malveillance n'est que rumeur donc Wait and see -
[Rumeur] La Team Gateway Brickerait Volontairement Les 3Ds Utilisant D
dcss a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
mouais ... franchement je suis pas super convaincu .. c'est quoi l'interet de briquer avec un rootkit une nand 3DS pour la team Gateway .. ces briques resemblerait plutôt à un bug dû à l'altération du kernel par des modifications plutot que par une malveillance. Il y a vraisemblablement 2 cas possibles pour rencontrer ce bug : - utilisation d'un kernel modifié car adapté à l'utilisation de clones - utilisation d'un kernel modifié pour l'implémentation de fonction additionnelle tel que le region free de Normmatt Forcement ce ne sera pas la première fois que du code mal développé cause un dommage de type brick à du matériel, c'etait déjà le cas pour la wii et personne n'a jamais été accusé à tort ou a raison de malveillance .. presque chaque chaque utilisation de code maison présente un avertissement allant dans ce sens .. l'utilisation détournée des matériels à toujours été lorsqu'elle sort du cadre officiel aux risques et périls de ceux qui osent choisir de sortir des sentiers battus non ? -
[Rumeur] La Team Gateway Brickerait Volontairement Les 3Ds Utilisant D
dcss a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Bonjour tlm, Ce problème de brick touche seulement les clones où il existe des cas qui utiliserait le Gateway officiel ?? Merci -
Nintendo se battra légalement contre le piratage
dcss a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Je pensais retrouver cette realase dans la sektion "news" (j'ai meme mis dans la rubrique "proposer un article"), il s'agit de la derniere monture de Wiiflow qui est un magnifique loader je pensais que ça aurait interressé du monde d'etre "up to date" .. -
Ce jeu est terrible, il s'agit de la Trilogie en plus ! Parcontre la jouabilité est resté la meme .. toute pourrie ... mais bon que c'est fun, d'entendre à nouveau les mêmes voix qu'a l'époque .. j'en ai fais des parties sur les version Arcade .. souvenirs snif ..
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Ce jeu est une petite merveille façon Space Harrier !! Terrible, je connaissais pas du tout la version N64 donc c'est une belle découverte !
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Nintendo se battra légalement contre le piratage
dcss a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Merci pour l'info Shakin, je pensais qu'il s'agissait du talon d'achile de la Dreamcast. Vu que j'ai pas de PS3 je ne savais pas qu'elle pouvait lire autant de format, mais avec tes explications je comprend mieux pourquoi le hack sur PS3 est aussi innexistant ! -
Nintendo se battra légalement contre le piratage
dcss a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut, Les disques hybrides c'est la porte ouverte au Hack ! Si on remonte un peu dans le temps on se souvient tous de la Dreamcast et des jeux sur GD-rom .. vu que la console lisait aussi les CD .. on a rapidement trouvé des iso a graver sur simple CD ... Concernant la version qui fait tant de bruit, il se dit un peu partout qu'il s'agit d'une version australienne .. L'officielle donc ? J'ai vu tourner des démos de la version présenté à l'E3 et le message qui apparaissait au bout de quelques minutes s'affichait sur l'écran avec le jeu en fond, visiblement avec la version dont tout le monde parle c'est différent, le message etait sur un écran noir .. ce qui semble étonner le plus c'est la taille d'environs 300 Mo .. y'a pas besoin que 'un jeu soit gros pour etre bien .. combien faisait Super Mario World déjà ? -
Nouvelle realase du loader Wiiflow nommé pour l'occasion de la sortie de New Super Mario Bros.Wii : WiiFlow Update R20 NSMB fix Je pensais retrouver cette version dans la sekion news .. apparement la dernier version de ce magnifique loader n'interresse pas ...
