p3dr0
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En fait faut s'y connaitre en c++ et aussi faut maitriser l'API de la PSP, qui est différente d'un PC! Je vais regarder les sources de ces programmes, et soit d'ajouter au prog les différents signaux pour tous les appareils (ce qui me parait impossible vu le nombre de frequences differentes!), sinon faire une boucle pour que ca balance les signaux de la frequence la + basse a la plus haute, mais ca risque d'être long à s'exécuter!!! La dernière option est de faire un prog capable d'enregistrer les signaux émis par ta telecommande, comme le font certaines telecommandes universelles. To be continued...
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Salut, il existe un projet open source pour un télécommande universelle, qui devrait bientôt être lancé. Je vais te retrouver l'adresse... Sinon je viens de trouver ca: http://www.xs4all.nl/~sbp/knowledge/ir/others.htm si ca peut aider certains. Pour les possesseurs d'Aibo: http://www.aibohack.com/psp/roboir.htm Vous pouvez le commander par la PSP! Ca marche aussi pour Windows MCE (Media Center Edition)
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C'est vraiment pas cher pour des high speed, deja une 2GO normale à 150euros c'est pas chère (merci MGMI ), mais une high speed ca me parait louche!!! J'ai vu ses autres annonces, la 256Mo à 2euros lol! Bonne chance pour ceux qui ont commandé
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Le firmware 2.0 a été dumpé, donc il n'y a pas moyen de récupérer l'éxécutable du browser??? J'ai pensé à ca, mais je ne sais pas si c'est possible
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Deja pour le printf je t'ai deja dit que c'est pas reconnu par la PSP. Si tu regardes bien le source du HelloWorld de Pspide, il met /* Define printf, just to make typing easier */ #define printf pspDebugScreenPrintf Toutes les commandes commencant par # sont des instruction préprocesseur destinées au compilateur, ici #define dit au compilateur à chaque fois que tu vois "printf" tu le remplaces par "pspDebugScreenPrintf", c'est cette commande qui est reconnue par le PSP. Pour le reste je ne vois pas trop, je commence comme toi la prog PSP
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PSPe se lance maintenant merci pour ton astuce, et en plus je vois l'icone normale pas une corrompue (taille 144x80). Par contre ca fait comme toi après ca plante
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// PSPide C++ - http://milhouse.blogsome.com // Fuente main.c // Autor: Milhouse #include <pspkernel.h> #include <pspdebug.h> #include <stdlib.h> #include <string.h> /* Define the module info section */ PSP_MODULE_INFO("SDKTEST", 0, 1, 1); /* Define the main thread's attribute value (optional) */ PSP_MAIN_THREAD_ATTR(THREAD_ATTR_USER | THREAD_ATTR_VFPU); /* Define printf, just to make typing easier */ #define printf pspDebugScreenPrintf void dump_threadstatus(void); /* Exit callback */ int exit_callback(void) { sceKernelExitGame(); return 0; } /* Callback thread */ void CallbackThread(void *arg) { int cbid; printf("\nCallback Thread Status:\n"); cbid = sceKernelCreateCallback("Exit Callback", exit_callback, NULL); sceKernelRegisterExitCallback(cbid); sceKernelSleepThreadCB(); } /* Sets up the callback thread and returns its thread id */ int SetupCallbacks(void) { int thid = 0; thid = sceKernelCreateThread("update_thread", CallbackThread, 0x11, 0xFA0, 0, 0); if(thid >= 0) { sceKernelStartThread(thid, 0, 0); } return thid; } int main(void) { pspDebugScreenInit(); SetupCallbacks(); printf("\nMilhouse dice: HOLA MUNDO!!!\n"); sceKernelSleepThread(); return 0; }
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Peut-être L'indice Qui Nous Manquait Pour Le Hack
p3dr0 a répondu à un(e) sujet de Necroalbert dans Général
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Je comprends ce qu'il veut dire mais je sais pas comment l'appliquer pour la programmation pour PSP! Sinon j'ai trouvé une autre erreur, à la fin faut fermer l'accolade du int exit_callback(void) avant le return 0; sinon ca plante, et après tu fermes l'accolade du main. Moi ca compile sans erreurs, mais sous pspe ca plante PS: j'ai retesté pspe et ca marche avec des eboot.pbp faits par d'autres (mais pas par moi )
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oui l'erreur c'est parce que tu as laissé des parenthèses vides (). Rajoute un } à la fin et ca devrait compiler edit: t'arrives à faire marcher pspe? je viens de mettre la 0.9b avec la lib SDL comme demandé, si je met pas de rep ni de eboot ca se lance je vois le fond d 'écran c 'est tout et je peux rien faire, et si je met un rep avec un eboot ca se lance et ca coupe direct ??? Parce que moi le pb c'est que j'ai pas de psp 1.50 alors si ca tourne sur l'emulateur je vais commencer à coder dessus, si il marche pas tant pis j'attends le DG
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Apparemment il connait pas Printf mais plutot pspDebugScreenPrintf. Ecris le comme ca : pspDebugScreenPrintf("%s","Coucou !!!\n Push X to exit "); edit: j'installe PSPide et je te dis ca (je suis pas chez moi )
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Oui je suis d'accord moi aussi je suis comme toi c'est comme ca que j'apprends en commencant par le basique et en ajoutant des choses au fur et à mesure...
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T'as testé la source du HELLOWORLD donnée avec pspide? edit: j'avais pas tout lu, donc tu penses que c'est le compilateur qui merde chez toi?
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Salut, c'est vrai que c'est plus sympa comme ca Pourrais-tu faire profiter la communauté et nous dire comment tu as fait ca, je pense que ca peut interesser pas mal de monde, surtout que ca ne doit pas etre très compliqué à faire (unpacker et repacker le pbp surement). Merci
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Salut, moi aussi je débute dans la programmation sur PSP! J'ai installé PSPide hier et j'ai eu le meme problème que toi avec le make. Tu es sur de bien avoir mis des backslashs et pas des slashs ??? C'est peut etre ca ton erreur!!! Tiens nous au courant
