le nouvel an chinois tombe le 7 février cette année. les usines ferment la semaine qui suit. cela ne peut pas être cette explication. j'imagine plus à une rupture avec réappro par bateau donc 1 mois douane comprise.
espérons que ça soit (que) ça... tout vient du manque d'information. il leur suffirait dans ce cas d'informer les acheteurs d'une date de livraison et de mettre l'article en statut 'réappro'. tout ce qu'il font pour l'instant fait que ça sent l'arnaque... si ce n'est pas le cas (ce que je souhaite pour nous tous), cela reste très amateur... on ne peut pas traiter des clients de cette façon.
je consulte régulièrement leur site... et à aucun moment le statut de l'article n'a changé... il est toujours en stock. ça a été dailleurs le critère d'achat pour moi. le minimum est d'avertir les clients sur la dispo.
je n'ai qu'un conseil...NE COMMANDEZ PAS CHEZ DSTRICKS !
j'ai une commande en cours depuis 10 jours... et aucun signe de leur part.
j'envoie un mail tous les jours pour les relancer et bien évidemment aucune réponse.
deux choses me scandalisent :
- ils ont prélevé mon compte immédiatement...
- ils affichent le produit 'en stock' alors qu'ils n'ont visiblement aucun article disponible. c'est de la malhonneteté pure et simple.
Je suis en train de me demander si je ne suis pas victime d'une arnaque à grande échelle (et visiblement, je ne suis pas tout seul !).
je vais me renseigner pour alerter l'équivalent de l'UFC-Que Choisir espagnol...