linule

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

linule's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour ! petit up je ne demande pas un long discours, mais dites moi juste si d'après vous mon lecteur est mort ou encore récupérable ? merci =)
  2. bonjour depuis quelques temps, une idée me trottait dans la tête, je me demandais si mon lecteur ms28 avait rendu l'âme, ou simplement si j'étais trop bête pour le réveiller de son coma persistant. le pauvre petit a peut-être eu la vie courte mais pas vide pour autant ! j'ai commencé à le flasher et j'ai pu récupérer l'orig.bin. cependant au moment de rebrancher le lecteur lors de l'écriture du firmware hacké (après avoir patienté 10secondes) je me trompe de sens avec la prise d'alimentation (et oui, on ne peut les rentrer que dans un sens !). donc la prise ne s'est pas emboitée, mais le courant est passé l'espace d'une fraction de seconde car le bout des tiges a frolé les trous du connectivity kit. à la suite de ce tragique incident, l'ordinateur n'a plus jamais detecté mon lecteur et erreur 65 sur la xbox360. est-ce que mon lecteur n'aurait pas supporté une petite surtension ? force est de constater que je suis dépassé par les évènements, je fais donc appel à un flasheur professionnel. je laisse ma xbox360 quelques jours au magasin (eh oui, c'etait juste apès noël, donc le service n'était pas très rapide !) et quand je viens la chercher le technicien m'explique que le fichier orig.bin que je lui ai donné est "corrompu" et qu'il n'a rien pu faire. je me demande si mon technicien savait vraiment faire le flashage d'un lecteur indetecté par le bios. cependant, le coeur toujours plein d'espoir, je me relance dans ma quête de flasher mon petit lecteur ! le technicien m'avait dit qu'il avait fait une "soudure" dans le lecteur et que de ce fait celui-ci était detecté par le bios. erreur, le bios ne detecte pas mon lecteur, cependant mtkflash oui ! par contre, au moment de l'écriture du firmware rien ne se passe, le dos affiche simplement le nom du port sata du lecteur et reste figé (bien que l'on puisse interrompre la commande avec escape). aux vues de tout cela, mon lecteur est-il mort d'après vous ? la question m'intéresse car je vais mettre en vente sur ebay le reste de la console (je suis sur qu'il y a des tas de gens plus doués que moi qui vont acheter un lecteur à 30$ à hongkong et qui vont réussir à tout faire fonctionner ensemble !). merci d'avance =) EDIT : j'ai oublié de préciser que le lecteur s'ouvre toujours avec le deuxième bouton du connectivity kit.
  3. ok je comprends. cependant où puis-je trouver un firmware origine dans lequel injecter la clé ? et comment procéder pour injecter la clé ? merci d'avance =)
  4. bonjour à tous j'ai très bêtement (je reconnais) égaré, renomé ou effacé l'orig.bin de ma xbox360. ma question est : comment puis-je le récupérer ? à ma disposition j'ai la clé que j'en avais extraite et peut-être un firmware extrem construit à partir de mon orig.bin, mais rien n'est moins sûr. il existe également une puce, m'a-t-on dit, pour récuperer le fameux firmware d'origine. quelqu'un connaît-il son nom et pourrait-il me rediriger vers un tuto au cas où il sera impossible de récuperer l'orig.bin autrement. merci d'avance. PS : c'est la première fois que je poste sur ce forum, cepedant j'y viens souvent. félicitations à tous les gueux qui m'ont si souvent secouru ! edit : merci à tous pour votre aide