Ryuku

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ryuku

  1. Ryuku

    Langue Des Jeux Imports Ps3

    Nullement il comprends bien le français, j'oserais pas faire un poisson ici
  2. Ryuku

    Langue Des Jeux Imports Ps3

    Viking US comprends le français
  3. Ryuku

    Langue Des Jeux Imports Ps3

    Fifa Street 3 c'est EA Canada je crois qui s'en occupe
  4. Ryuku

    Langue Des Jeux Imports Ps3

    Non mais d'accord pour le francais. Mais le marché asiatique, je me permets de te rappeler que ca veut pas dire "chine" mais toute une communauté, dont une grande partie parle également l'anglais. Alors peut être Army of Two comportera en version asie le français, çà j'en sais rien. En contrepartie, je pense que les sites sont certains de l'information (qui d'ailleurs a été mis y'a 2-3 jours, avant il n'était pas précisé) comme quoi cette dite version asie, comprend la langue de shakespear. Sinon, pour répondre directement à ta question que je peux d'ailleurs accompagner d'une image si nécessaire, la version Asia du jeu Uncharted Drake's Fortune (et certainement pas seulement celui-ci) comprend nous le savons tous maintenant, le français, et bien d'autres langues. Celà dit, si tu regarde le dos de la boîte, il n'est écrit pour les langues que : English / Traditionnal Chi_nese. Je suis certain que c'est la même chose pour Resistance version Jap. Voilà la raison pour laquelle les sites ne se permettent pas ce genre de précisions.
  5. Ryuku

    Langue Des Jeux Imports Ps3

    Désolé : à effacer.
  6. Ryuku

    Langue Des Jeux Imports Ps3

    Certes mais les sites ne mettraient pas en avance des informations sur un jeu s'ils n'en étaient pas sur (sauf des vendeurs Ebay) Sous peine d'avoir des retours ou des mécontentements.
  7. Ryuku

    Langue Des Jeux Imports Ps3

    En fait je viens donner quelques infos concernant Army of Two version Asia. D'après plusieurs sites de ventes : Language : English/Chinese Pour ce qui est de la version Jap : Language : Japanese
  8. Ryuku

    Langue Des Jeux Imports Ps3

    Bonjour à tous. Si quelqu'un a des informations pour Army of Two version Asia ou US, merci
  9. Ryuku

    Langue Des Jeux Imports Ps3

    Pour Burnout Paradise, si c'est identique à la demo, la version US ne proposera pas le français. Pour ce qui est de dvmc4, attends la demo du pstore asie ou us et regarde si elle offre le français, c'est souvent signe que la version finale sera ainsi.
  10. Ryuku

    Langue Des Jeux Imports Ps3

    Tout d'abord merci pour ce post, et super forum qu'est celui ci avec plein d'infos et tout, chacun y trouve son compte J'aurais aimé avoir des précisions concernant les différentes versions de jeux et leur PStore. Je m'explique : RaydenXXX a répondu précisant, je cite, qu'il faut toujours télécharger les patchs/add ons des jeux dans le store du jeu... Donc si tu as un jeu jap, tu es obligé d'acheter le patch sur le store jap. Si j'achète un jeu en version asie nécessitant donc une mise à jour, (pas obligatoire certes, mais bon) je vais devoir passer via le store HK. Si cette maj est gratuite, aucun soucis je la télécharge, et à priori elle devrait s'installer correctement sur ma PS3 euro (merci de m'éclairer là dessus) Par contre, et là vient ma réelle question... si elle s'avérait payante, il me semble avoir lu lors de la création de mon compte PStore euro, que l'adresse de la CB était lié à l'adresse d'habitation. Si tel est le cas, comment faire pour payer sur les stores ou j'ai du mettre une adresse factice pour y avoir accès (donc US / HK / Jap ) ? D'avance, merci beaucoup pour vos précisions