loulou_kenworth

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par loulou_kenworth

  1. salut, je suis d'accord pour ce qaui est de la pandora au cutter et crayon c'est pas terrible comme soluce, je te conseille de faire un vrai kit ou t'en faire faire un le despertar v4 ou 5, il se pourrait que le bug general soit lié au firmware installé c'est rare mais ça arrive d'autant que je ne suis pas fan du 3.80.
  2. salut, je suis en 3.52m33 et j'utilise mp3prx, plugin qui sert à écouter sa musique tout en jouant à psp et ça fonctionne bien.
  3. oui tu peux faire ton downgrade.
  4. salut, les cartes mère qui portent le n0 IC1003 sont justement celles auxquelles il faut faire attention quand on downgrade c'est la TA082
  5. salut je te conseille plutot d'utiliser le despertar V3 qui passera la console de 3.60 à 3.71 m33-2.
  6. salut, je te conseille de suivre ce tuto pour downgrader 2.80 sans gta sur cette page : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=144704
  7. Salut, en effet je te conseillerais de up, si tu veux rester en OE comme moi je te conseillerai alors le 3.40 OE-A avec un format flash 1 par précaution et eviter les bug éventuels.
  8. salut, si tu veux créer tes vagues utilise plutot ça : http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0
  9. loulou_kenworth

    Flash 2.6

    salut, utilise ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=144704
  10. salut à tous, je suis toute nouvelle arrivante ici et je me suis inscrite parce-que je trouve votre initiative sympathique et je voulais proposer mes services donc je suis dispo pour downgrade lumines et cration de pandora dans le 54 proche frontière luxembourg et gratuitement bien entendu.