Tres franchement, la quantité de memoire ne doit pas etre le seul critère a retenir pour l'achat de ce type d'appareil. Pour info, le P350 possede 64 Mo de RAM (comme re iPAQ rx 5935) et 128 de ROM, ce qui deja surdimmensionné pour les applications actuelle et a venir sur PDA/GPS. Par contre, la vitesse du processeur, la qualité de fabrication , la robustesse, (il ne faut pas oublier qu'il va beaucoup voyager), la sensibilite de l'antenne SiRF Star III et sutout la rapidité a obtenir un signal GPS de qualité, devrais a mon avis etre des critères beaucoup plus determinant. Voici pour info, l'avis d'un utilisateur ayant acheté cet article :"décidé à changer mon vieil ipaq pour un matos plus récent et doté de la fonction GPS, le travel companion avait tout pour me séduire. Je l'ai donc acheté début décembre 2006.
L'écran est très agréable, l'objet tient bien en main.
Hélas il y a des moins : nombreux bug constatés qui amènent de très réguliers reset complet pour réinitialiser la bête notamment au moment de la synchronisation (facheux car geste quoitidien) avec le PC et gros bug avec le GPS qui refuse de fonctionner (sauf après nouveau reset) quand une alarme de RDV (ou de tâches) est resté active sur la fonction pda...(en clair : un rappel de RDV dans la journée sur votre pda que vous n'avez pas encore allumé...vous l'allumez pour sa fonction gps...il se bloque tant que vous n'avez pas fait de reset). Il met aussi du temps a accrocher le signal GPS et la mémoire interne est très mobilisée (il reste très peu de place, jeux de cartes SD indispensables).
Quelques formats de vidéo non reconnues ajoutent à ce tableau négatif...le tout est peut-etre lié à des pbs d'OS et pourra donc peut-etre être corrigé...c plus que souhaitable car j'hésite à le ramener malgré la séduction du produit.
Gloablement déçu donc... le design c'est bien. que les outils dont on a besoin fonctionnent c'est mieux. " C'est tres éloquant. Il n'y as pas photo, le P350 est bien meilleur . A vous de voir.