matthieu93

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

matthieu93's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. matthieu93

    Probleme Dashboard Evox

    ok, merci, mais finalement je suis (enfin) rentré par flashFXP dans la console, j'ai déjà sauvegarder la partition :e et :c au cas ou... La ou je bloque un peut c'est comment instaler evolutionX, je préfaire prendre celui ci de dash, car il y a pas mal de tutoriaux dessus et parait il; il comporte pas de bugs. Bref je me mélange un peut les peinseauxfaut-il l'instaler depuis le cd? (il y a un truc du genre "instaler un dashboard">(il y a unleash, evolutionX et Avalance) j'instal, mais rien ne change.. Ou il faut instaler via le ftp et deposer un dossier/application dans le DD?
  2. matthieu93

    Probleme Dashboard Evox

    halala, doucement je suis novice, c'est quoi "dash alternatif"? Y a t'il un tuto dessus?
  3. matthieu93

    Probleme Dashboard Evox

    rectification, je sais pas comment mais a force d'obstination j'ai enfin réussie... Dernier question: vous me conseillez quel dash?
  4. matthieu93

    Probleme Dashboard Evox

    Bon sang j'ai comme même un probleme pour me connecter a ma xbox, sur flashFXP ça me dit: "Connection failed(connection lost)" Pourtant j'ai mis ceci: ip xbox: 192.168.0.6 non/mot de passe:xbox/xbox ip PC: 192.168.0.1 C'es pourtant bon? Faut il instaler imperativement un dashboard pour ce connecter?
  5. matthieu93

    Probleme Dashboard Evox

    Ho, oui effectivement en y réfléchissant c’est con, désoler. C’est bien le master gueux V2? Ps: très franchement en parlant en connaissance de cause votre forum/site est le mieux… Merci
  6. Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec le menu. J'ai instaler une DuoX2 (la bleu, avec déjà EvoX) sans problemes et ça marche du premier coup, je n'exclus pas que j'ai pue faire une érreur mais ça me parais peut probable, car quant je lance la Xbox avec la puce activer(j'apuie donc sur power), il y a bien l'icone EvoX en haut à gauche, puis il arrive sur le menu.A partir de la je comprent plus, c'est le menu d'origine celui ci: http://resnet.uci.edu/images/xbox1_000.jpg (bon bien sur le mien est en français) Au lieu de boot, musique,...et je sais pas quoi. Et je n'arrive pas a me connecter a ma Xbox, je pence a cause de ça. Pouvez vous m'aider, svp? Matthieu