Bonjours.
J'ai ma wii depuis plus d'un an mais je l'ai pucé il y a peu.(5 jours)
J'ai d'abord commencé par mettre mario galaxi ntsc sur ma wii alors que je n'avais pas encor la bonen version et je me suis donc retrouver avec ma wii semibrick ou je ne pouvais plus aller sur la page parametre .
Ensuite j'ai voulu mettre MP3 pal , et au debut , il m'as affichier une page d'erreur comme quoi je devait retirer le jeu et reboot ma wii.
C'est ce que j'ai fait suelment maintenant quand j'essais de lancer mes backup plus aucun ne marchent , ma wii ne les reconnais plus et elle me met impossible de lire le cd.
Alors a ce moment la je me suis mit en 1.9b.
Je me suis dit qu'il suffirait d'attendre une mise a jour plus recente sur un jeu pal seulement si je peux meme plus lire les jeux comment je fais ?
Et maintenant j'ai impossibiliter de mettre mes backup qui marchait avant et meme mon dvd de wiikey setup1.3 , lui , est reconnu , seulement quand je le lance il me met un ecran noir avec ecrit : "un erreur est survenue , appuyer sur eject et redemarrer la wii" .
Seul mes jeux originaux de la wii marchent (comme wii play , wii sport, zelda , wario ware , sonic ... ).
Si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre se probleme ce serait gentils merci