shazem

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

shazem's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. shazem

    Ou Acheter Un Cyclods Evolution ?

    Mea Culpa Bonjour à tous, Pour mémoire j'ai commandé un cyclods fin septembre et face au retard j'ai posté quelques fois pour me plaindre. Hier soir après 20h le responsable de magichip m'a telephoné. Nous avons eu une discution très interressante et je dois dire que maintenant je me sens un peu honteux. Bien qu'au courant de la pénurie mondiale de cyclo je pense avoir réagit comme un consommateur lambda qui fait ses courses chez carouf ou auchan toujours préssé, impatient, bref le beauf de base. Alors que les boutiques comme Magichip font un travail différent et propose du materiel pour des passionnés. Je vous assure qu'ils bossent à 100% pour satisfaire tout le monde. Merci encore Loïc pour ton appel et tes explications. sans rancune.
  2. shazem

    Ou Acheter Un Cyclods Evolution ?

    Bonjour, Je crois que j'aurais du mettre des guillemets lorsque j'ecris "extreme gentillesse". L'état d'avancement de mon achat n'est que virtuel. Je crois qu'on me prend pour un jambon. Je ne sais pas si un jour je recevrai ma commande. A quand un sujet notation boutique en ligne ? voila l'historique: 29/09/2007 En cours de Traitement (CB) 02/10/2007 En cours de réapprovisionnement 13/11/2007 En attente Cyclos DS 13/11/2007 Echange en R4 21/11/2007 En attente ou sans Réponse litige
  3. shazem

    Ou Acheter Un Cyclods Evolution ?

    Bonjour, J'ai decidé de profiter de l'extrême gentillesse de magichip et de faire l'echange contre une R4DS ... j'attend, j'attend..... Mon compte indique maintenant "litige". Pourtant j'ai recu un mail m'assurant que j'allai le recevoir dans quelques jours.... j'attend, j'attend.... aurais-je une réponse ? A+
  4. shazem

    Ou Acheter Un Cyclods Evolution ?

    Bonjour, Ce que vous oubliez de dire c'est que l'échange contre une R4DS (moins chère) impose un avoir de 5euros à utiliser dans votre boutique. Pourquoi ne pas rembourser la difference ou bien proposer un autre produit plus cher en prenant à votre charge la différence comme le fait ASSENTEK ?. Je pense que c'est faire preuve d'intelligence commerciale et que vous auriez géré cette "crise" sans ternir la confiance qu'on avait à priori sur le commerce internet, au lieu de nous renvoyez vers vos CG (Conditions Générales). A ce propos si le délai de 30 jours est dépassés récupère-t'on l'integralité de son payement ? Cordialement.