Lija

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lija

  1. Lija

    Acekard Rpg 8g

    Bonjour. Je confirme etre apparement un cas isolé. Tout se que j'ai pu lire sur les forums semble confirmer le fiabilité du produit. J'attend donc ma carte de remplacement avec impatience.
  2. Lija

    Acekard Rpg 8g

    En fait j'utilise les 2. j'ai une micro SD de 2 GO rapide. Le lancement des programmes marchaient aussi bien avec l'un qu'avec l'autre. une idée ?
  3. Lija

    Acekard Rpg 8g

    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et post à propos de ma Acekard rpg. En effet suite à la pénurie actuelle de cyclods evolution je me suis rabattu sur ce nouveau linker qui promet beaucoup. Mais j'ai vite déchanté puisque j'ai rencontré très rapidement des problèmes. Ma carte m'affiché un « fat error » puis a commencé à se formaté toute seule pour finir par bloqué totalement. L'enseigne qui ma vendue se linker me l'a changé rapidement (un SAV très efficace). Je reçois donc une nouvelle carte. Elle marche un jour sans problème puis de nouveau « Fat error » et désormais elle n'est plus reconnue par la DS, alors que mon Pc la reconnaît tjrs comme disque amovible. Problème du à ma DS , manque de fiabilité de cette carte, je ne sais trop quoi penser. QQ a-t-il rencontré se style de problème ou chez vous ca marche correctement ? Peut être que qq a une solution ? Je vous remercie par avance de vos réponses