Bonjour à tous !
Je m'excuse car le probleme a dut être posé des milliers de fois, mais je n'ai pas vraiment réussi à élucider mon probleme en parcourant le forum.
En fait, je n'arrive à jouer qu'à très peu de jeux NeoGeo avec "Kawax hack", "FBA-XXX_Pro_v1.28" et "BenderMameOX_HSFII_Edition" ne m'en lisent aucun.
Je ne suis pas vraiment calé en la matière et j'aurais voulu savoir si il y a une methode spécifique (un tuto?) pour faire fonctionner ces roms avec ma xbox, roms qui d'ailleurs tournent avec NeoRAGEx5.0 sur PC sans problèmes. Est-ce une question de bios? Comment l'installer?
Pour ce qui est des roms CPS-2 que je n'arrive pas à faire tourner, généralement en en récuperant une autres version, cela fonctionne mais certaines ne marchent jamais chez moi (Darkstalker 2 par exemple).
Merci d'avance à ceux qui éclaireront mes très faibles connaissances.