Bonjour à tous,
J'ai acheté un "Starter Pack Ps3" chez Auchan, il y a de cela 15 jours le 28/09/2007 et aujourd'hui je viens de réussir à me faire rembourser et je vais vous expliquer comment.
J'ai commencé par envoyer un mail le jour ou j'ai appris cette baisse donc la semaine dernière à Auchan et à Sony sur leur site respectif (sur www.auchan.fr et www.sony.fr dans la partie contact).
Ces deux enseignes ont transférés ces mails à leur service clientèle. (J'attends encore la réponse de Sony sans trop y croire.)
Le service clientèle d'Auchan m'a répondu et voici ci-dessous leur réponse :
--------------------------------------------------------------------------------
Monsieur,
Nous donnons suite au message que vous nous avez transmis par l'intermédiaire du service clientèle de notre site et vous félicitons de votre achat.
Conformément à nos engagements, nous vous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs ou si l'article bénéficie d'une baisse de prix dans les 30 jours qui suivent votre achat.
Ainsi, nous vous invitons à vous présenter à l'accueil du magasin munie de votre preuve d'achat lorsque le réajustement tarifaire sera effectué. Une hôtesse fera le nécessaire pour que vous soyez remboursée.
Dans cette attente, recevez Monsieur, nos sincères salutations.
Relations Clientèle
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis donc allé à l'accueil du magasin munie de mon ticket de caisse et là comme je pouvais m'en douter, ils se sont mis à faire marche arrière en me disant que ce n'était plus eux qui faisait le remboursement mais Sony. Car il y avait eu trop de demande depuis le jour de la baisse . Ils m'ont donc donné le numéro du service client de Sony que l'on peut trouver ici parti PSP :
http://support.sony-europe.com/contacts/co...tp=locationfree
J'ai donc appelé Sony que j'ai eu instantanément (d'ailleur à ma grande surprise). Mon interlocuteur a lui aussi été très surpris que je les appelle et m'a demandé plein de renseignement (Coordonné, date achat, etc...) puis m'a demandé qui m'avait donné ce numéro si ce n'était pas MicroMania ?.
Il s'est renseigné et il m'a dit (d'un air rien à secouer) que Sony ne faisait aucun remboursement et m'a souhaité un bon week-end quand même.
Un peu faché, j'ai donc rappelé le service client d'Auchan en leur expliquant ce que Sony m'avait dit et qu'il était entrain de me mener en bateau. J'ai fini par avoir le responsable du service client qui m'a demandé de repasser et que je serais remboursé.
Il m'a expliqué qu'il avait reçu aujourd'hui un mail de Sony pour leur faire part de ces remboursements et que les services clients de Sony n'était peut-être pas encore informés.
En tout cas pour m'a part, j'ai été remboursé et je suis bien content d'avoir récupéré mon argent.
En espérant que cela puisse être utile.
Cordialement.