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  1. Bonjour à tous, Juste pour vous tenir informé, j'ai bien reçu mon jeu "Uncharted" de la part de Sony. Il fallait être patient 6 mois d'attente. Bye
  2. Je viens de recevoir aujourd'hui la réponse au mail que j'avais envoyé au service Client Playstation le 08/10/2007 et je suis agréablement surpris, je vous met ci-dessous leur réponse : ------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l'intérêt que vous portez à la console PlayStation 3. Le Starter Pack actuel, composé de la PS3 60GB avec deux manettes sans fil SIXAXIS et deux jeux, qui offre une rétrocompatibilité étendue avec les jeux PS2 et PS One, est proposé depuis le 10 octobre 2007 au prix de 499 euros, au lieu de 599 euros auparavant. Toujours commercialisé jusqu'à l'épuisement des stocks, le modèle 60GB représente une valeur exceptionnelle pour ceux qui souhaitent profiter de l'ensemble des fonctionnalités haute définition de la PS3. PlayStation a prévu un dédommagement pour l'achat d'une PLAYSTATION®3 en France, entre le 10/09/2007 et le 09/10/2007 (PS3 seule ou PS3 avec le starter pack) Le principe de l'opération est le suivant : Si vous avez acheté une PLAYSTATION®3 entre le 10/09/2007 et le 09/10/2007 => Nous vous ferons parvenir gratuitement un jeu PS3 ou un produit de valeur sensiblement équivalente (film Blu-Ray, un jeu PS2). Attention : le produit pourra être modifié par un produit équivalent en fonction des disponibilités. Pour bénéficier de cette offre, merci nous envoyer impérativement : - Preuve d'achat (Ticket de caisse original) de la PS3 - N° de série de la PS3 - Coordonnées de votre magasin. - Vos coordonnées postales - Votre numéro de téléphone fixe + portable - Votre adresse email valide. Notre adresse pour adresser vos demandes par courrier ainsi que les justificatifs nécessaires : Service Consommateurs PlayStation Opération Compensation PS3 62061 Arras Cedex 9 Le délai d'envoi du jeu n'est pas déterminé pour l'instant. Nous vous souhaitons d'agréables moments avec votre PlayStation3 et restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0.12 ?/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30. Cordialement, Le Service Clients PlayStation. ------------------------------------------------------------------------------------------------ @+
  3. tu a ete rembouser de 100 euro en cash ?? Oui tout à fait et j'ai vraiment apprécié. Et comme ils m'en ont fait la confidence, beaucoup de personne ne sont pas au courant mais si un produit baisse dans les 30 jours, ils peuvent demander le remboursement de la différence si cela est hors promotion (je parle pour Auchan). (Bien entendu dans mon cas, ils ont essayer de jouer la carte de la promo mais lorsque je leur ai répondu que cela était une baisse national, ils se sont vite ravisés).
  4. tout a fait, mais pense a ceux qui l'ont acheté trois jours voir juste une semaine avant l'annonce du nouveau pack... la c'est compréhensible. ++ Exactement c'était mon cas, une semaine après mon achat il annoncait la baisse de prix. Si cela aurait fait plus d'un mois, je n'aurais même pas essayer d'avoir mon remboursement. D'après le magasin ou j'ai acheté ma PS3, Sony avait envoyé une manette et deux jeux à ceux qui avait acheté la console seule un mois avant la sortie du pack donc il aurait pu faire de même pour cette fois ou du moins envoyer un bon d'achat cela aurait éviter tous ces commentaires. Pour ma part, je ne trouve pas normal que Sony ne fasse absolument rien à ceux qui sont dans le même cas que moi car il le savait depuis pas mal de temps et il aurait pu le prévoir. Lorsque l'on achète un produit Hight Tech comme une TV LCD, on sait très bien quelle va baissée mais parce qu'il y a des nouveaux modèles qui sortent et souvent ils sont au prix que l'on a payé au départ.
  5. Bonjour à tous, J'ai acheté un "Starter Pack Ps3" chez Auchan, il y a de cela 15 jours le 28/09/2007 et aujourd'hui je viens de réussir à me faire rembourser et je vais vous expliquer comment. J'ai commencé par envoyer un mail le jour ou j'ai appris cette baisse donc la semaine dernière à Auchan et à Sony sur leur site respectif (sur www.auchan.fr et www.sony.fr dans la partie contact). Ces deux enseignes ont transférés ces mails à leur service clientèle. (J'attends encore la réponse de Sony sans trop y croire.) Le service clientèle d'Auchan m'a répondu et voici ci-dessous leur réponse : -------------------------------------------------------------------------------- Monsieur, Nous donnons suite au message que vous nous avez transmis par l'intermédiaire du service clientèle de notre site et vous félicitons de votre achat. Conformément à nos engagements, nous vous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs ou si l'article bénéficie d'une baisse de prix dans les 30 jours qui suivent votre achat. Ainsi, nous vous invitons à vous présenter à l'accueil du magasin munie de votre preuve d'achat lorsque le réajustement tarifaire sera effectué. Une hôtesse fera le nécessaire pour que vous soyez remboursée. Dans cette attente, recevez Monsieur, nos sincères salutations. Relations Clientèle -------------------------------------------------------------------------------- Je suis donc allé à l'accueil du magasin munie de mon ticket de caisse et là comme je pouvais m'en douter, ils se sont mis à faire marche arrière en me disant que ce n'était plus eux qui faisait le remboursement mais Sony. Car il y avait eu trop de demande depuis le jour de la baisse . Ils m'ont donc donné le numéro du service client de Sony que l'on peut trouver ici parti PSP : http://support.sony-europe.com/contacts/co...tp=locationfree J'ai donc appelé Sony que j'ai eu instantanément (d'ailleur à ma grande surprise). Mon interlocuteur a lui aussi été très surpris que je les appelle et m'a demandé plein de renseignement (Coordonné, date achat, etc...) puis m'a demandé qui m'avait donné ce numéro si ce n'était pas MicroMania ?. Il s'est renseigné et il m'a dit (d'un air rien à secouer) que Sony ne faisait aucun remboursement et m'a souhaité un bon week-end quand même. Un peu faché, j'ai donc rappelé le service client d'Auchan en leur expliquant ce que Sony m'avait dit et qu'il était entrain de me mener en bateau. J'ai fini par avoir le responsable du service client qui m'a demandé de repasser et que je serais remboursé. Il m'a expliqué qu'il avait reçu aujourd'hui un mail de Sony pour leur faire part de ces remboursements et que les services clients de Sony n'était peut-être pas encore informés. En tout cas pour m'a part, j'ai été remboursé et je suis bien content d'avoir récupéré mon argent. En espérant que cela puisse être utile. Cordialement.