Que ne vous ai-je pas lu plus tôt . Voici mon témoignage: commande passée chez Utek le 11/08/07 pour un balladeur MP3 .Validation et débit de mon compte bancaire instané. Sur le site, la pub annonçait que la validation était la garantie que l'article était en stock et promettait une livraison en colissimo en 48h chrono.La suite est hélas banale.
Retard ,pas de réponse au téléphone ni par mail. J'ai envoyée un lettre R.A.R pour dénoncer le contrat et demander le remboursement.Utek m'a proposé d'accepter un autre modèle ou de confirmer l'annulation de la commande. J'ai confirmé l'annulation et réclamé à nouveau le remboursement.Utek m'a quand même envoyé le balladeur que je ne voulais plus (en ayant depuis acheté un autre).J'ai ouvert un dossier de médiiation sur le guide.com ,envoyé par leur intermédire une dizaine de mails sans avoir aucune réponse. J'ai saisi la D.C.C.R.F.en prévenant Utek . A ce jour toujours rien . C'est simplement scandaleux. J'espére que tous les internautes finiront par boycoter ce siteplus que "foireux" mais restons polis