_js

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

_js's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. _js

    Vers une nouvelle DS ?

    Slt à tous, Petit flash back d'un fack de 2006 dans lequel on pouvait voir une version très spéciale de la DS lite qui avait d'ailleurs été surnommé « DS 2 »…. Personnellement je suis bien content que se ne fut qu'un fake parce que franchement sa fait peur !!!!!! Et à mon avis sa n'aurai surement pas permis à Nintendo de faire exploser les ventes de sa console. La seule chose que j'espère de Nintendo si bien sur il supprime le port GBA, ce de trouver une solution potable pour aller sur internet avec sa DS. Mais bon on peut toujours rêver…..
  2. _js

    Probleme Quakeds Version Ram !

    :lol: ...lol
  3. _js

    Probleme Quakeds Version Ram !

    Merci pour la recherche Badablek, Il ne me reste plus qu'à me contenter des deux autres versions… snif….. De toute façon vu l'excellent travail de Simons Hall je pense que le problème sera bientôt résolut.
  4. _js

    Probleme Quakeds Version Ram !

    Dsl, Donc j’utilise un DS lite (noir) avec un DSlinker G8 possédant le dernier Firmware et bien sur l’extension de mémoire DS lite. Le répertoire ID1 a été soigneusement placé à la racine du Linker, le fichier nds est bien patché avec le fichier DLDI correspondant au DSlinker et j’utilise la version Officiel de Quake. C grave docteur ?
  5. Salut à tous, J'ai un petit problème avec QuakeDS : la version « de basse » et la version wifi fonctionne niquel, par contre j'ai un petit Soussi avec la version ram additionnelle qui plant quand je veux sauvegarder …. Es que quelqu'un aurais éventuellement une solution à mon problème, Merci d'avance.
  6. _js

    SvSIP 14/09/07

    Salut Ziork, Pour ton problème de micro utilise un logiciel de diagnostique comme DiagnoSe sa te permettra de voir si ton micro n’a pas un disfonctionnement. Sinon je vois pas c que tu peu faire d'autre. Chez moi sa marche nickel
  7. _js

    SvSIP 14/09/07

    Salut à tous, Et un grand MERCI à Samuel pour cette petite application bien pratique !!!!.... il ne manque plus que le répertoire téléphonique et on est bon pour jeter notre portable avec l'opérateur :lol: .